Utilisateur de Canva me voilà face à un dillème...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bleuazur21
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 août 2021, 12:43

Re: Utilisateur de Canva me voilà face à un dillème...

Message par bleuazur21 »

J'ai beau avoir suivi cette procédure : "Afin de modifier les apps pouvant être ouvertes sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Réglages Système, cliquez sur « Confidentialité et sécurité » dans la barre latérale, puis accédez à Sécurité à droite. (Vous devrez peut-être faire défiler la page vers le bas.)"

Quand sur 'ouvrir quand meme" après avoir rentré mon mot de passe Mac rien ne se passe n'y apparait à l'écran et le résultat est le meme...

Je verrai ça demain parce que là c'est entrain de m'énerver !

bleuazur21
Arias
Messages : 19
Inscription : 04 août 2021, 12:43

Re: Utilisateur de Canva me voilà face à un dillème...

Message par bleuazur21 »

Bonjour, j'ai enfin réussi à contourner cette barrière pour installer ce navigateur, mais malheureusement cela ne m'a servi à rien car en allant sur le site de CANVA, je tombe sur une page me demandant de mettre à jour l'un des quatre navigateurs (Firefox, Google Chrome, Safari ou Microsoft Edge pour continuer à utiliser Canva..)

J'abandonne et j'essayerai demain de téléphoner à un magasin proche de chez moi qui s'occupe de réparation d'ordi, Mac ou téléphone pour voir s'ils ne pourraient faire quelque chose par rapport à Linux avec ce que vous m'avez conseillé car moi je m'en sens pas capable de me lancer là-dedans...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité