Problème persistant d'impression incorrecte depuis Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Michoubil
Arias
Messages : 1
Inscription : 13 avr. 2024, 12:16

Problème persistant d'impression incorrecte depuis Firefox

Message par Michoubil »

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'utilisation de Firefox et je rencontre un problème avec l'impression ici . Les pages imprimées présentent des erreurs de mise en page ou de formatage, telles que des éléments manquants ou un alignement incorrect. J'ai déjà suivi les recommandations de dépannage en effaçant les paramètres d'impression de Firefox via la page "Informations de dépannage", mais le problème persiste. Curieusement, l'impression fonctionne correctement avec d'autres navigateurs tels que Microsoft Edge .

En tant que débutant dans le monde de Firefox, j'apprécierais toute aide ou suggestion supplémentaire pour résoudre ce problème.

Merci pour votre assistance !

Dernière modification par Michoubil le 24 avr. 2024, 13:27, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Problème persistant d'impression incorrecte depuis Firefox

Message par myahoo »

Bonjour,

Est-ce que tu as bien conservé Format / Original et coché "Imprimer les arrière-plans" dans les options ? :roll:
Les erreurs de mise en page sont-elles visibles dans l'aperçu (Ctrl+P) ou bien juste une fois l'impression faite ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité