Diffuser l'écran du laptop vers SmartTV

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eddynat
Lézard vert
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Diffuser l'écran du laptop vers SmartTV

Message par eddynat »

Bonjour,
Existe-t-il une extension ou un script quelconque permettant de diffuser un écran d'ordinateur vers une télé intelligente dans un réseau Wi-Fi de maison. Je voudrais diffuser des vidéos YouTube reçues par mon laptop sous windows10 vers ma télé [TV] Samsung 8 Series 55po. J'ai réussi à obtenir cette diffusion sur Chrome. Mais avec Mozilla Firefox à jour, je n'arrive pas à diffuser vers ma télé.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Diffuser l'écran du laptop vers SmartTV

Message par myahoo »

Bonjour :wink:

Comme la question concerne un affichage sur un écran, il faut plutôt regarder… du côté de l'écran.
D'après son mode d'emploi il faut avoir installé Samsung Smart View sur l'ordinateur : est-ce que c'est fait ?

Parfois il existe d'autres fonctionnalités particulières, comme par exemple une application sur un appareil (YouTube sous Android) qui arrive à discuter la même application sur un autre appareil (YouTube sur une box) et laisse l'apparence d'être une sortie vidéo sans fil.

Alors que ce n'est bien entendu paaaas du tout le cas :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités