Incrustation vidéo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

d1jules
Gecko
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Incrustation vidéo

Message par d1jules »

Bonjour,

Depuis quelques jours, sans doute depuis la dernière mise à jour, le bouton de l'incrustation vidéo qui apparaissait dans l'image n'est plus présente ( enfin parfois oui parfois non dans la même vidéo )
Je sais qu'il y a moyen de le faire grâce au clic droit ou dans la barre d'adresse...mais c'est plus pratique dans la vidéo même.
Je précise que j'ai bien coché "activé les contrôles pour l'incrustation vidéo"

Si vous avez une solution....
d1jules
Gecko
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Incrustation vidéo

Message par d1jules »

Une petite relance.....
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Incrustation vidéo

Message par Bob49 »

Salut

Une adresse à donner pour ton problème ? Que l'on puisse voir si l'on à aussi le même problème !

En attendant...

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
d1jules
Gecko
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2017, 10:24

Re: Incrustation vidéo

Message par d1jules »

Bonjour,

Par exemple ici
https://www.skylinewebcams.com/fr/webca ... istas.html

Mais c'est très aléatoire, parfois il y a le bouton d'incrustation parfois pas ou alors au début de la lecture il n'y est pas et puis quelques secondes après il apparait ??

J'ai vérifié aussi en mode dépannage mais c'est la même chose.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sorash et 2 invités