Incrustations vidéo

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Insamconcept
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 11 août 2015, 14:11

Incrustations vidéo

Message par Insamconcept »

Bonjour

Comment fait on pour empêcher l’incrustation vidéo sur FF iOS
J’avais pas ça avant la dernière MAJ, et n’ai pas trouvé l’astuce dans les paramètres.
Merci d’avance.

MX23.2 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22698
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Incrustations vidéo

Message par Bob49 »

Salut

Une adresse pour que l'on puisse voir où se trouve se genre de vidéo et comment contrer cette affichage, s'il te plaît !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Insamconcept
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 11 août 2015, 14:11

Re: Incrustations vidéo

Message par Insamconcept »

Slt Bob,
https://ellemijotequelquechose.com/rece ... lentilles/
j'ai pas de vidéo sur le PC (configuré pour ne pas les avoir)
Juste sur cette m.... d' aïe phone, en plus impossible de la virer, cliquer la croix n'a aucun effet.

Image

MX23.2 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22698
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Incrustations vidéo

Message par Bob49 »

Sur mon smartphone, c'est l'extension uBlock Origin qui m'évite cette vidéo (et 68 autres choses)… (sur PC, c'est Adblock Plus qui me bloque presque autant de choses dont cette vidéo) !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Insamconcept
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 11 août 2015, 14:11

Re: Incrustations vidéo

Message par Insamconcept »

Merci Bob, ublock me bloque bien tout ce que je veux qu'il me bloque sur le PC, mais il n'y a aucune extension possible dans la version iOs de FF. Donc j'ai supposé que c'était une question de config que je n'ai pas su voir.
Puisqu'avant la dernière MAJ d'il y a quelques jours, je n'avais pas ces vidéos
D'ailleurs depuis cette Maj c'est une catastrophe de naviguer avec Firefox, malgré la config stricte en matière de confidentialité, toutes les pubs passent pire qu'avec Google. Idem avec le navigateur Duckduckgo qui est pourtant censé tout filtrer.
Je vais devoir me contenter de Safari que je ne comprend pas comment utiliser au mieux, mais il est le seul actuellement à tout bloquer.

MX23.2 XFCE (base Debian 12)
Firefox en principe à jour
Thunderbird 52.9.1 (fonctionne parfaitement)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité