[Résolu] Impossible de me connecter à FF

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ElRio
Gecko
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2023, 22:51

[Résolu] Impossible de me connecter à FF

Message par ElRio »

Bonjour :)
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à FF en cliquant sur son raccourci dans la barre des tâches. Un message me dit "Hum, cette adresse ne semble pas valide." si je clique sur l'onglet "Geckozone" de cette même page, j'ai la connexion direct, sans message de d'adresse non valide.

Pourriez vous s.v.p me venir en aide. En attendant une réponse de votre pars je vous souhaite une bonne journée :wink: @+
Dernière modification par ElRio le 03 avr. 2024, 23:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22694
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Impossible de me connecter à FF

Message par Bob49 »

Salut

Si le raccourci de la barre des tâche est épinglé, détache-le de celle-ci et ferme Firefox… Relance Firefox, épingle à nouveau et vois ce que ça donne ensuite !…
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ElRio
Gecko
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2023, 22:51

[Résolu]Impossible de me connecter à FF

Message par ElRio »

Bonsoir et merci. J'ai tenté de nombreuses fois cette manip, j'ai essayé de sauvegarder mon Profiles mais un message me disait qu'il ne le voyait pas. J'ai fini par tout sauvegarder marques pages, identifiants, mots de passe, et je l'ai supprimé dans Programmes et fonctionnalités, puis télécharger sur le site officiel, et installé. Et depuis tout fonctionne à nouveau. Désolé de ne pas être revenu dire que c'était résolu :oops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités