Problème d'identification avec mes comptes hotmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dannie91
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 27 nov. 2012, 10:39

Problème d'identification avec mes comptes hotmail

Message par dannie91 »

Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai des problèmes pour relever mes comptes hotmail.fr (live.com) avec un message m'informant que le mot de passe n'est pas reconnu.
J'ai bien sûr fait toutes les manips possibles imaginables (il y a beaucoup de sujets à ce propos, ce n'est donc pas un problème rare) sans succès, supprimé et recréé les comptes, changé les mots de passe, rien n'y fait. Je n'ai ce problème que sur ces comptes hotmail, pas sur les autres, sans doute à la suite d'une mise à jour de TB et si c'est le cas j'aimerais savoir laquelle pour revenir à une version antérieure.
Image

Le plus étonnant, c'est que ce problème est aléatoire, quand je fais une relève tout fonctionne la plupart du temps très bien (preuve que les mots de passe sont corrects) et ça se gâte lors des relèves automatiques des nouveaux messages (car je laisse le logiciel ouvert en arrière plan), c'est là que je découvre plusieurs pop up avec le message d'erreur mentionné.
Précision : j'ai 6 comptes tous en POP, et aucune extension.

Merci de votre aide.
"le mieux est l’ennemi du bien"
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 7022
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Problème d'identification avec mes comptes hotmail

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

A tout hasard, va dans tes boîtes Hotmail/Outlook, et dans les paramètres, à la rubrique synchronisation, vois si la rubrique "Laisser les appareils et applications utiliser le protocole POP" est cochée . Peut-être cela joue-t-il aussi pour l'IMAP, vu que IMAP est cité dans le titre de la rubrique.

Image

A+
dannie91
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 27 nov. 2012, 10:39

Re: Problème d'identification avec mes comptes hotmail

Message par dannie91 »

Merci pour la réponse mais oui, la case est bien active.
"le mieux est l’ennemi du bien"
dannie91
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 27 nov. 2012, 10:39

Re: Problème d'identification avec mes comptes hotmail

Message par dannie91 »

Up ! je suis la seule à avoir ce problème ????
"le mieux est l’ennemi du bien"
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 14 invités