Survey ne s'affiche pas bien

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

GaëlOnTheWeb
Arias
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2024, 10:37

Survey ne s'affiche pas bien

Message par GaëlOnTheWeb »

Bonjour,

Je viens de répondre à ce sondage: https://qsurvey.mozilla.com/s3/rev-fr proposé par firefox.

Il s'affiche très mal, c'est dommage quand même.

J'utilise firefox 123 sous Linux.

D'autres ont eu ce problème ?
Merci

mazda1
Iguane
Messages : 540
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: Survey ne s'affiche pas bien

Message par mazda1 »

salut ,

aucun problème d'affichage jusqu'à la fin de leur enquête . Pour l'occasion j'ai utilisé FF 123 .

GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Survey ne s'affiche pas bien

Message par Bob49 »

Salut

Pas mieux après suppression des cookies ?

*****************
Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités