Firefox bride ma connexion

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Golorio
Arias
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2024, 16:37

Firefox bride ma connexion

Message par Golorio »

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai l'impression que Firefox "bride" ma connexion internet :
Lorsque je suis sur YT, les vidéos ne chargent qu'en 360p max et les autres sites mettent bien 4/5sec avant de s'afficher
En cliquant sur "stats for nerds" sur YT j'observe que mon débit internet est comme capé à 500Kbps

J'ai essayé sur Chrome et Brave et aucun problème. Sur YT avec la même option pour afficher les détails je tourne à 40 000Kbps et ça tient le 2K sans problème.

J'ai essayé le mode sans ad-on (je n'en ai que 2 et ils sont à jour) sans succès, firefox est à jour, W10 à jour, driver wifi à jour, etc

Voilà, si vous avez une solution je suis preneur

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Firefox bride ma connexion

Message par lool_lauris »

Salut,

As-tu essayé de vider le cache ? => => ☰ (menu) > Paramètres > Vie privée et sécurité > sous "Cookies et données de sites", cliquer sur le bouton "Effacer les données... (E) > dans la fenêtre contextuelle qui vient de s'ouvrir, cocher "Cookies et données de sites (...) C)" et "Contenu web en cache (...) (W))", puis terminer l'opération en cliquant sur le bouton "Effacer (E)

.
Soutenez le Libre !

Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Firefox bride ma connexion

Message par myahoo »

Au passage, il y a une méthode un peu plus « bourrin » pour vider le cache : Ctrl+Maj+Suppr.
Il suffit alors de choisir tout dans le menu déroulant, ne cocher que Cache… et pouf, Effacer maintenant :P

Pour les cookies on peut le faire ensuite, si vider le cache n'est pas suffisant.
Et quand c'est pour ceux d'un site précis, il y a juste à le visiter puis à cliquer sur le cadenas dans la barre d'adresse de Firefox.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités