Text Insert et comportements bizarres

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Thomas DC
Gecko
Messages : 64
Inscription : 04 juil. 2023, 14:17

Text Insert et comportements bizarres

Message par Thomas DC »

Bonjour :-)

Y a-t-il des usagers de Text Insert ici ?

J'ai 2 pbs aléatoires, et je ne peux pas me passer de Text Insert suffisamment longtemps pour vérifier si c'est lui qui est la cause de ces comportements bizarres.
Donc idéalement, il me faudrait plusieurs usagers dans chaque cas, pour pouvoir me dire, typiquement, que ceux qui ont Text Insert ont les mêmes comportements bizarres, tandis que ceux qui ne l'ont pas n'ont pas non plus ces comportements bizarres.

1)

Parfois (pas très souvent), lorsque je tape sur des touches spéciales (comme les flèches), il écrit le nom de la touche (par ex ArrowRight) au lieu de faire l'action correspondante.

2)

  • Je commence à écrire un msg.
  • Je change d'app avec le raccourci clavier Alt+tab.
  • Je reviens dans Thunderbird.
  • Quand je recommence à taper du texte, au lieu d’écrire le texte, il ouvre les menus (avec la correspondance entre les lettres soulignées et ce que je tape au clavier).

Si je ne m'en aperçois pas assez vite (parce que je regarde mon clavier au lieu de l’écran), il fait éventuellement des actions que je ne veux pas.

myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Text Insert et comportements bizarres

Message par myahoo »

Salut,

En tant que non-utilisateur de cette extension (et en connaissant beaucoup dans la même situation) ces deux cas n'ont pas été remarqués.

Après, si tu passes par le forum concernant Text Insert il y aura peut-être plus d'informations.

Thomas DC
Gecko
Messages : 64
Inscription : 04 juil. 2023, 14:17

Re: Text Insert et comportements bizarres

Message par Thomas DC »

Merci, je l'avais repéré et j'ai commencé à écrire dedans.

Pour ces 2 cas, j’hésitais par où commencer, ne connaissant pas la source de ces pbs.

Je ne le marque pas comme résolu, au cas où d'autres voudraient témoigner aussi (surtout ceux qui ont Text Insert).
En attendant, je me fie à ta réponse. Merci. :-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités