Epingler des email en haut de la liste

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Epingler des email en haut de la liste

Message par Inpou »

Salut à tous,

Y a-t-il un moyen pour faire en sorte d'épingler des emails de manière à ce qu'ils restent en haut de la liste des emails reçus ?

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Epingler des email en haut de la liste

Message par lool_lauris »

Salut,

Ce que tu peux faire, est de cocher ces mails comme non lus, puis de faire un tri sur les mails lus.

Pour passer facilement des courriels déjà lus en non-lus, tu peux cliquer sur le point qui se trouve entre le "Sujet" et le "Correspondant" (panneau listant l'intégralité des courriels du dossier en cours de lecture).

.
Soutenez le Libre !

Image
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: Epingler des email en haut de la liste

Message par Inpou »

Salut lool_lauris,

C'est ce que je fais déjà mais je pensais qu'il aurait une manière de les épingler. Peut-être à l'aide d'une extension mais je n'en ai pas trouvé.

Elise_H
Arias
Messages : 13
Inscription : 02 févr. 2018, 10:26

Re: Epingler des email en haut de la liste

Message par Elise_H »

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet, car comme @Inpou je souhaiterais pouvoir épingler des mails à la manière des sujets dans les forums.
La solution de @lool_lauris ne me satisfait pas.

Bien cordialement.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Epingler des email en haut de la liste

Message par lool_lauris »

Eh bien dans ce cas, utilise la fonction "Étiquette". En plus des libellés d'étiquettes déjà existants, tu peux créer tous le libellé que tu souhaites. Ensuite, il bien sûr affecter une étiquette aux messages que tu souhaites étiqueter, activer la collone "Étiquettes" dans le panneau des messages puis trier par étiquettes.

.
Soutenez le Libre !

Image
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: Epingler des email en haut de la liste

Message par Mapenzi »

Bonjour,

Elise_H a écrit : 23 mars 2024, 15:51

Je reviens sur ce sujet, car comme @Inpou je souhaiterais pouvoir épingler des mails à la manière des sujets dans les forums

Contrairement à Firefox, Thunderbird n'a pas la fonction d'épingler des onglets.
Mais on peut, avec un double-clic, ouvrir des messages dans la barre des onglets. Thunderbird mémorise ces onglets à la fermeture et les affiche au prochain démarrage.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités