Besoin d'infos sur Firefox Lockbox

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Amir
Arias
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2024, 08:49

Besoin d'infos sur Firefox Lockbox

Message par Amir »

Salut la communauté,

Je me retrouve dans une situation un peu délicate et j'espère que vous pourrez m'aider. J'utilisais Firefox Lockbox autrefois pour stocker mes mots de passe quand j'avais mon ancien mobile. Maintenant que je n'ai plus ce téléphone, je me demande si Firefox Lockbox est toujours d'actualité et, si oui, comment je pourrais récupérer mes anciens mots de passe stockés dans ce coffre fort xxx virtuel. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? Y a-t-il une procédure pour accéder à ses données depuis un nouvel appareil ? Toute aide ou conseil serait grandement apprécié, car j'avoue être un peu perdu sur comment procéder.

Merci d'avance pour votre précisions!

[modération]
Les liens publicitaires sont interdits ; seules sont admises les mentions à but non lucratif pour des causes orientées Logiciels Libres par exemple, voire humanitaires.
Le lien figurant dans ce message a donc été inhibé.
[/modération]lool-lauris

Dernière modification par Amir le 08 avr. 2024, 15:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Besoin d'infos sur Firefox Lockbox

Message par Bob49 »

Salut

Depuis 2021, l'application Lockbox\Lockwise n'est plus développée... Mais ses fonctions sont intégrées à Firefox.

Perso, je ne l'ai pas utilisé.

https://support.mozilla.org/fr/kb/fin-p ... x-lockwise

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités