Barre personnelle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre personnelle

Message par Bob49 »

Salut

J'ai effectué de nouveaux essais, avec suppression complet de l'historique à la fermeture, la barre perso est toujours présente !

Pour moi, vous avez autre chose qui perturbe le bon fonctionnement de Firefox !

Pour rappel, "les paramètres de sites" ne sont pas censés toucher la barre perso, donc je vois pas le rapport… Sinon que vos profils sont déjà corrompus d'avances !…

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
dalen
Arias
Messages : 10
Inscription : 24 févr. 2024, 17:04

Re: Barre personnelle

Message par dalen »

je ne vois pas le rapport non plus, je donne la config exacte au cas où, pour celles et ceux qui ont le problème.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Barre personnelle

Message par Bob49 »

Oui c'est bien de donner une manipulation de dépannage, mais cela n'empêche pas qu'il y a un problème, une fragilité, vis-à-vis de vos profils... Il faudrait peut-être voir plus loin !
Et éventuellement du côté des logiciels de nettoyage à éviter (genre CCleaner) ou d'antivirus trop intrusifs, pour les personnes qui sont sous Windows !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités