Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Traucmahr
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2024, 16:03

Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par Traucmahr »

Bonjour, je suis sur S24+ depuis 2 semaines et j'ai 2x sur des bugs quand je vais sur Firefox que je n'avais pas sur mon s22+. En faite il n'y a pas de soucis sur la page d'accueil, mais dès que je fais une recherche, impossible de regarder ce que je cherche. si je ne touche à rien, déjà la page est toute noire, et dès que je scroll il y a des gros flash qui apparaissent rendant impossible la navigation. Obligé de tout faire sur Google du coup et ça me fait un peu ch***. Avez vous une solution ?
J'ai bien évidemment essayé de redémarrer le téléphone, désinstaller et ré installer l'application, mais aucun changement.
Les modules que j'utilise sont : Ublock origin, ghostery bloqueur de traqueurs, adBlock ultimate et dark reader. ce sont les même que mon précédent smartphone

Voici un lien wetransfer avec une vidéo d'exemple (attention aux épileptique)
https://we.tl/t-V2QQtX582V

mavidouchat
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 févr. 2024, 11:03

Re: Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par mavidouchat »

Je suis le sujet car je rencontre exactement le même problème avec mon S24+. J'ai fait de Firefox mon navigateur par défaut et il est impossible d'ouvrir un lien, soit c'est noir, soit ça freeze ....Je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon ancien mobile Galaxy (S10+).

Dernière modification par mavidouchat le 21 mars 2024, 20:34, modifié 1 fois.
azeyma
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2024, 11:34

Re: Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par azeyma »

Hello !

J'ai exactement le même problème sur Firefox sur mon Samsung s24.... avez vous la solution ? Ou toujours en attente ?

J'ai envoyé une vidéo au support j'attends le retour...

Bonne journée !

Traucmahr
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2024, 16:03

Re: Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par Traucmahr »

azeyma a écrit : 11 févr. 2024, 11:36

Hello !

J'ai exactement le même problème sur Firefox sur mon Samsung s24.... avez vous la solution ? Ou toujours en attente ?

J'ai envoyé une vidéo au support j'attends le retour...

Bonne journée !

Pas de retour de mon côté. si tu en as partage les nous

Traucmahr
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2024, 16:03

Re: Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par Traucmahr »

azeyma a écrit : 11 févr. 2024, 11:36

Hello !

J'ai exactement le même problème sur Firefox sur mon Samsung s24.... avez vous la solution ? Ou toujours en attente ?

J'ai envoyé une vidéo au support j'attends le retour...

Bonne journée !

Tu as eu un retour du support ?

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par lool_lauris »

Salut,

Traucmahr a écrit : 10 févr. 2024, 16:20

Les modules que j'utilise sont : Ublock origin, ghostery bloqueur de traqueurs, adBlock ultimate et dark reader. ce sont les même que mon précédent smartphone

À des fins de tests, as-tu essayé de désactiver toutes les extensions ?
D'ailleurs, il est inutile d'avoir 2 bloqueurs de pub, choisis-en un et désactive l'autre.

Le précédent smartphone était-il sous la même version d'Android ?

.
Soutenez le Libre !

Image
Traucmahr
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2024, 16:03

Re: Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par Traucmahr »

lool_lauris a écrit : 14 févr. 2024, 17:27

Salut,

Traucmahr a écrit : 10 févr. 2024, 16:20

Les modules que j'utilise sont : Ublock origin, ghostery bloqueur de traqueurs, adBlock ultimate et dark reader. ce sont les même que mon précédent smartphone

À des fins de tests, as-tu essayé de désactiver toutes les extensions ?
D'ailleurs, il est inutile d'avoir 2 bloqueurs de pub, choisis-en un et désactive l'autre.

Le précédent smartphone était-il sous la même version d'Android ?

Oui j'en ai viré un j'avais pas fait exprès d'en mettre 2.

J'ai essayé en virent les modules et ça le fzit quand même et à ce jours c'est toujours le cas. Ça le fait de manière toujours aléatoire j'espère qu'il y aura un correctif ou quelque chose dans ce genre bientôt.
Ça vient aussi peut être de Samsung mais ça m'étonnerait car ça ne le fait que sur Firefox.

Oui le s22+ était sous Android 14 et one u.i 6.1

azeyma
Arias
Messages : 2
Inscription : 11 févr. 2024, 11:34

Re: Bug firefox Android, navigation impossible depuis changement de téléphone sur s24+

Message par azeyma »

Traucmahr a écrit : 14 févr. 2024, 16:18
azeyma a écrit : 11 févr. 2024, 11:36

Hello !

J'ai exactement le même problème sur Firefox sur mon Samsung s24.... avez vous la solution ? Ou toujours en attente ?

J'ai envoyé une vidéo au support j'attends le retour...

Bonne journée !

Tu as eu un retour du support ?

Hello, toujours pas de réponse.... j'ai pourtant pris une vidéo avec mail en anglais toujours en attente.

Bah j'ai installé Edge du coup... tsss

Ps: je n'ai pas de module ou extensions supp.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités