Page 1 sur 1
Re: Les filtres de messages ne marchent plus
Publié : 07 févr. 2024, 09:42
par jyvaut58
Bonjour,
Même problème avec Thunderbird 115.7.0 (64 bits) sous Windows
Édition Windows 10 Professionnel
Version 22H2
Installé le 27/10/2020
Build du système d’exploitation 19045.3930
Expérience Windows Feature Experience Pack 1000.19053.1000.0
Les filtres fonctionnaient bien, et maintenant, de plus en plus, des messages filtrés jusqu'à présent correctement sont envoyés dans d'autres sous-répertoires.
Je ne sais pas comment corriger cela.
Merci pour votre aide
problème avec les filtres de messages
Publié : 09 févr. 2024, 07:49
par jyvaut58
J'ai vérifié les filtres, ne les ai pas modifié depuis qu'ils envoyaient correctement les courriels filtrés dans les bons sous-répertoires.
J'ai compacté la base, supprimé le fichier sqlite afin que Thunderbird le reconstruise.
Toujours sans effet.
Faut-il que je passe à Outlook et que je "fasse de la publicité" à Thunderbird?
[modération]
Même si le sujet semble similaire, il est préférable d'ouvrir son propre sujet (de plus, la discussion à laquelle tu t'es raccroché est résolue) ; c'est plus facile à suivre pour le demandeur comme pour les aidants ainsi que pour les visiteurs : 1 problème - 1 demandeur - 1 fil de discussion !
Cette nouvelle discussion est issue de fil => viewtopic.php?t=146535&start=15
Et comme l'a déjà dit Jean-Claude, à l'avenir, évite ce genre de petit chantage dont nous n'avons strictement rien à faire. Tu utilises un logiciel libre que tu as téléchargé gratuitement, qui a été développé par une équipe de développeurs qui ont donné de leur temps pour fournir un outil distribué dans le monde entier. Si TBird ne te convient pas, empresse-toi d'aller voir ailleurs.
[/modération]lool-lauris
Re: Les filtres de messages ne marchent plus
Publié : 09 févr. 2024, 14:01
par Jean-Claude
Bonjour,
jyvaut58 a écrit : 09 févr. 2024, 07:49
Faut-il que je passe à Outlook et que je "fasse de la publicité" à Thunderbird?
Cette forme de chantage est totalement déplacée !
Nous sommes une communauté de simples utilisateurs, comme toi, basée sur l'entraide, et le soutien aux logiciels libres (gratuits).
Nous ne sommes pas impliqués dans le développement de Thunderbird.
Les intervenants sur ce forum le font bénévolement, et y consacrent de leur temps, sans parfois même recevoir un merci.
Alors, venir ici et exiger une solution, sous peine de mesures de rétorsion ... on s'en passera.
Si tu préfères une solution payante, ne te gêne pas. Tu nous rendras service.