Page 1 sur 1
Problème pièce jointe
Publié : 06 févr. 2024, 11:08
par gos62810
Bonjour, j'ai un problème avec les pièces jointes.
En effet, de temps en temps je n'arrive pas à les ouvrir (quand je clique dessus rien ne se passe).
Pour solutionner le problème, je dois transférer le mail à moi-même.
J'ai déjà essayé de réinstaller thunderbird mais le problème revient.
Avez-vous une solution ?
Cordialement,
Re: Problème pièce jointe
Publié : 06 févr. 2024, 15:05
par Bidouille

Merci de fournir d'avantage de détails.
Quelle version de TB, protocole POP ou IMAP, quel type de PJ...
Re: Problème pièce jointe
Publié : 07 févr. 2024, 10:36
par gos62810
Merci pour votre réponse.
Version 115.7.0.
Protocole IMAP.
Les PDF uniquement
Re: Problème pièce jointe
Publié : 07 févr. 2024, 11:29
par Bidouille
Ca ressemble à un problème d'association du PDF à l'application les gérant.
Précisez le système et le lecteur utilisé.
Re: Problème pièce jointe
Publié : 08 févr. 2024, 09:24
par gos62810
Système : windows 10 pro
J'ai utilisé plusieurs lecteurs : Chrome et adobe principalement mais meme problème pour les deux
Re: Problème pièce jointe
Publié : 08 févr. 2024, 11:49
par Bidouille
Faites nous une copie écran des paramètres > Général > Fichiers et pièces jointes en focalisant le type de contenu sur PDF
Re: Problème pièce jointe
Publié : 21 févr. 2024, 09:36
par gos62810
Bidouille a écrit : 08 févr. 2024, 11:49
Faites nous une copie écran des paramètres > Général > Fichiers et pièces jointes en focalisant le type de contenu sur PDF
Voici

Re: Problème pièce jointe
Publié : 04 mars 2024, 15:13
par gos62810
Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà eu le même problème que moi ?
Le problème affecte maintenant 3 adresses emails différentes dans mon entreprise.
La seule solution que j'ai trouvé est de transférer l'email à moi-même (comme par magie, le pdf d'ouvre).