9gag freeze firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Toto65
Arias
Messages : 3
Inscription : 09 août 2023, 06:19

9gag freeze firefox

Message par Toto65 »

Hello there,

Firefox on android keeps freezing when scrolling on 9gag. Surfing on this website works, then I change app and do something else on the phone, and when I get back on Firefox 9gag tab quite often the tab stays black (dark reader plug in). I try to refresh the tab but nothing changes.
I delete the cache in the parameters, remove Firefox from the stack and after doing that (sometimes several times ) the reloading of the 9gag page works.

Any thoughts ?

Bonjour à tous,

Firefox sur android n'arrête pas de se bloquer lors du défilement sur 9gag. Surfer sur ce site fonctionne, puis je change d'application et fais autre chose sur le téléphone, et quand je reviens sur l'onglet de Firefox 9gag très souvent l'onglet reste noir (dark reader plug in). J'essaie de rafraîchir l'onglet mais rien ne change.
Je supprime le cache dans les paramètres, j'enlève Firefox de la pile et après avoir fait cela (parfois plusieurs fois) le rechargement de la page 9gag fonctionne.

Des idées ?

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Firefox 121.0 (Build #2015991663), 1955f8455f+
GV: 121.0-20231214155439
AS: 121.0
On android 13 5.1

[modération]
Nous sommes sur un forum français. D'ailleurs tes précédents posts étaient bien écrits en français.
Pour la compréhension de tous, ce post a été traduit.
À l'avenir merci de poster en français.
[/modération]lool-lauris

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: 9gag freeze firefox

Message par Bob49 »

Salut

C'est le module Dark Reader qui pose problème (même avec NoScript dans mon cas. Ce dernier ne fonctionne pas avec DR !!) !
Tu peux éventuellement désactiver Dark Reader pour un site en particulier, comme 9gag !...

Et tu aussi essayer de communiquer avec le développeur du module pour ton problème...

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités