[Résolu] WhatsApp Web sur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Didia
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2024, 08:57

[Résolu] WhatsApp Web sur Firefox

Message par Didia »

Bonjour,

Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Firefox je n'ai accès qu'à la messagerie écrite : pas d'icône de téléphone.

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour toute aide :)

Dernière modification par Didia le 05 févr. 2024, 13:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3273
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: WhatsApp Web sur Firefox

Message par pepersan »

Bonjour

pas de signalement de cet ordre : https://bugzilla-mozilla-org.translate. ... x_tr_hl=fr

Tu peux y ouvrir un sujet(en anglais) https://bugzilla.mozilla.org/home

Firefox 126 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Didia
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2024, 08:57

Re: WhatsApp Web sur Firefox

Message par Didia »

Merci de ta réponse.
Donc, j'en conclus que je devrais bel et bien pouvoir utiliser la téléphonie, n'est-ce pas ?
Je vais suivre ton conseil et ouvrir un sujet là-dessus, en espérant pouvoir m'exprimer assez clairement en anglais ! :mrgreen:

Mais j'ai aussi une autre question qui me vient : faut-il que mon téléphone soit connecté en même temps que WhatsApp Web ou bien l'appli en ligne est-elle complètement indépendante ?

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3273
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: WhatsApp Web sur Firefox

Message par pepersan »

Firefox 126 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Didia
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2024, 08:57

Re: WhatsApp Web sur Firefox

Message par Didia »

Merci pepersan !
Je viens de faire un signalement de bug, à suivre.

Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3273
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: WhatsApp Web sur Firefox

Message par pepersan »

Hum, peut être ton Mac n est plus pris en charge : macOS 11 et versions ultérieures

Firefox 126 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Didia
Arias
Messages : 4
Inscription : 03 févr. 2024, 08:57

Re: WhatsApp Web sur Firefox

Message par Didia »

Hum, peut être ton Mac n est plus pris en charge

C'est tout à fait ça : il est à son max des versions d'OS et la dernière version de WhatsApp exige un 10.11 minimum.
D'où mes essais sur WhatsApp Web mais apparemment, ce site ne permet pas les conversations audio.
Je mets donc ce post en résolu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités