addons shoptimate

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

addons shoptimate

Message par lui »

bonsoir
y a t il une personne qui rencontre le même problème ?
shoptimate ne fonctionne plus j'ai a la place une bande rectangulaire blanche
j 'ai désactivé toutes les extensions et cela n'a pas eu d'effets :oops:

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22701
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: addons shoptimate

Message par Bob49 »

Salut

Si c'est celle-ci… Pas de mises à jour depuis 3 ans et peu d'avis, mais négatifs !
Il faudrait que tu contactes le développeur du module, en espérant qu’il veut bien la corriger !… :|

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22701
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: addons shoptimate

Message par Bob49 »

Je viens de prendre le temps de l'installer pour vérifier, elle a l'air de fonctionner, après avoir paramétré le pays… Même si elle ne me propose rien, un bandeau bleu s'affiche bien en haut de la fenêtre…

As-tu vérifié en désactivant les autres modules que tu as ?

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lui
Gecko
Messages : 90
Inscription : 14 sept. 2011, 17:16

Re: addons shoptimate

Message par lui »

bonjour
je viens d'essayer ce matin sur un autre de mes pc et effectivement il fonctionne donc je suis allé sur l autre pc et comme par magie ce matin il fonctionne de nouveau et pourtant hier j'avais retiré tous les extensions !!! encore un bugue inexpliqué
merci quand même de votre aide :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités