blocage accès par contrôle robot

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jpmask
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 janv. 2024, 11:55

blocage accès par contrôle robot

Message par jpmask »

bonjour,
mon accès a certains sites est constamment bloqué par une demande de contrôle de sécurité de mon identité de type ' nous vérifions que vous n'êtes pas un robot'. Après saisie des données du contrôle, l'accès est systématiquement bloqué ' Vous avez été bloqué'.
Merci de votre aide.

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22707
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: blocage accès par contrôle robot

Message par Bob49 »

Salut

Pas mieux après avoir supprimé les cookies et vidé le cache ?

****************
:arrow: Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une… tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Fred25
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2024, 19:06

Re: blocage accès par contrôle robot

Message par Fred25 »

Bonjour.
Meme probleme depuis env 1 mois.
a l'acces sur le site, on me demande de vérifier que je ne suis pas un robot, il y a un "puzzle" à compléter, et juste après message :
" Vous avez été bloqué(e).
Pourquoi ce blocage ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué.
Diverses possibilités:
vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
un robot est sur le même réseau (IP 89.226.195.190) que vous"

le même site, la même vérification sont OK sur Edge ...
vidage des cookies, KO, desactivation DNS, KO, mode dépannage, KO.
je suis désepéré d'avoir a utiliser Edge sur tous les sites que j'utilisais sans problème avant ...

Fred25
Arias
Messages : 4
Inscription : 10 févr. 2024, 19:06

Re: blocage accès par contrôle robot

Message par Fred25 »

foutu pour foutu j'ai lancé la réparation Firefox et ca semble marcher ! du coup je ne sais pas ce qui plantait et ca risque de revenir .... mais bon

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités