Page 1 sur 1

Envoie de message

Publié : 20 janv. 2024, 13:49
par Boissieux

Bonjour,

Ma boite bloque les messages que j'envoie avec ce message d'erreur

L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur de courrier a répondu : info@ylinprod.com: Sender address rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire fanfarebalkaniqueillimitee@gmail.com et essayer à nouveau

Savez-vous ce que je dois faire ?

Merci

Fabien


Re: Envoie de message

Publié : 20 janv. 2024, 17:24
par Jean-Claude

Bonjour,

Ce blocage intervient-il pour tous les envois, ou seulement ceux destinés à une adresse GMAIL ?

Quel est l'hébergeur de ton domaine ?

Pour nous permettre d'examiner les paramètres du compte, donne-nous les infos de dépannage de Thunderbird.
Pour cela : menu / aide / Informations de dépannage / clique sur " copier le texte dans le presse-papiers", et colle ici, dans le forum, uniquement la partie "comptes courrier et groupes".

PS
Édite ton premier message, et anonymise les adresses citées en clair, en remplaçant la partie devant le @, par des xxxxx, afin de les protéger des spammeurs.
Cela n’enlèvera rien à la compréhension de ton message.
Exemples:
Xxxxxxx@ylinprod.com
Xxxxxxx@gmail.com

A+


Re: Envoie de message

Publié : 22 févr. 2024, 14:33
par Dom68

bonjour. J'ai le même problème et SFR me répond que c'est lié au logiciel TB. Je leur ai fait part de mon étonnement puisque ce problème n'est apparu que depuis deux jours, après des années d'envois de mails sans problèmes, et ce sur 3 PC différents. Leur réponse reste la même et ils incriminent TB en s'appuyant sur le fait que l'envoi par webmail fonctionne bien.
Bref, ils m'envoient sur les roses...
Avez-vous une idée du pb ?


Re: Envoie de message

Publié : 22 févr. 2024, 14:44
par Bidouille
Jean-Claude a écrit : 20 janv. 2024, 17:24

Édite ton premier message, et anonymise les adresses citées en clair, en remplaçant la partie devant le @, par des xxxxx, afin de les protéger des spammeurs.

Plus simple et on garde l'information :
Image

Mais bon, l'auteur a posté sans faire le moindre retour.

Dom68 a écrit : 22 févr. 2024, 14:33

J'ai le même problème et SFR me répond que c'est lié au logiciel TB.

En quoi est-ce le même problème, vous écrivez aussi à fanfarebalkaniqueillimitee@gmail.com :mrgreen:


Re: Envoie de message

Publié : 22 févr. 2024, 15:00
par Dom68

houa, mort de rire ! ;-)) Je la trouve où cette option ?


Re: Envoie de message

Publié : 22 févr. 2024, 16:28
par Bidouille
Dom68 a écrit : 22 févr. 2024, 15:00

houa, mort de rire ! ;-)) Je la trouve où cette option ?

Ce message s'adresse à l'auteur de la question et ce n'est pas vous.
Ouvrez votre propre fil de discussion.