importer favoris de Google vers Firefox

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

shaadgillesparis
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2024, 08:25

importer favoris de Google vers Firefox

Message par shaadgillesparis »

Je ne comprends absolument rien à une explication qui est donnée. On me dit touche menu à gauche ya rien. Ailleurs on me dit 3 barres horizontal ya 3 points verticalement. On me dit paramètres bibliothèque ya pas bibliothèque. J'ai cherché dans extension j'ai trouvé un truc dans une langue bizarre on clique dessus on glisse en bas en haut il se passe rien. Très bien Google que je n'aime pas va me voir revenir vers lui. Je reprends mon Chrome. Google vous dit merci vous avez perdu un client et mes trois jeunes copains 20 ans en moyenne aussi.

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: importer favoris de Google vers Firefox

Message par lool_lauris »

Déjà Bonjour,

shaadgillesparis a écrit : 18 janv. 2024, 08:35

Je ne comprends absolument rien à une explication qui est donnée. On me dit touche menu à gauche ya rien. Ailleurs on me dit 3 barres horizontal ya 3 points verticalement. On me dit paramètres bibliothèque ya pas bibliothèque.

Une explication qui t'a été donnée par qui ? à quel endroit ? et surtout pour expliquer quoi ???

------------------------------------------------------

shaadgillesparis a écrit : 18 janv. 2024, 08:35

J'ai cherché dans extension j'ai trouvé un truc dans une langue bizarre on clique dessus on glisse en bas en haut il se passe rien.

Tu cherches une extension pour faire quoi ?

------------------------------------------------------
Commence par décrire ton problème, ce que tu cherches à faire, à décrire la fonctionnalité qui te fait défaut. Sans ces descriptions minimum nous ne pourrons pas t'aider !

------------------------------------------------------
Si ton problème concerne l'importation de favoris (qui se nomment "Marques-pages" dans Firefox), vois cette page d'aide => https://support.mozilla.org/fr/kb/impor ... ox-android

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités