Page blanche sur Google

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

thera314
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2024, 12:35

Page blanche sur Google

Message par thera314 »

Bonjour,

Depuis, je pense, la dernière mise à jour mobile de Firefox pour Android, l'accès à la page Google (que cela soit en .fr / .com / .it / de ...) ne fonctionne plus.

J'ai, à la place, une page complètement blanche. J'ai essayé d'effacer le cache, les cookies, de désinstaller, et même de cloner l'app : rien ne fonctionne. Sitôt l'URL de la page saisi, c'est blank.

Si je passe par contre en version ordinateur, sur cette même page, tout s'affiche correctement.
De même, si j'utilise les fonctionnalités de recherche du navigateur (et saisit une requête dans l'URL et fais entrée, la page des résultats de Google s'affiche).

C'est juste la home qui refuse de se montrer :(

Aucun soucis sous Chrome ou Opera.

Le bug est reproductible sur mon tél (un Oneplus 12 Chinois tournant sur ColorOS 14.0) mais aussi sur celui de mon épouse (un Oneplus 11 Chinois également), et ce que ce soit en connection Wi-Fi ou 4G.

Avez-vous aussi ce problème ?

Un grand merci pour votre aide,

Bien à vous,

Rémi

thera314
Arias
Messages : 2
Inscription : 09 janv. 2024, 12:35

Re: Page blanche sur Google

Message par thera314 »

Bonjour,

Incompréhensible mais ce n'est pas grave : tout est rentré dans l'ordre hier, peu après le post de mon message.

Rémi

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités