pas possible envoyiez un courrier via écrire

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

anglia1965
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2022, 13:51

Re: pas possible envoyiez un courrier via écrire

Message par anglia1965 »

Bonjour,
j’ai difficile de comprendre expliquée mois vous avez raison votre dernier courrier, j'ai difficile de comprends les abréger t'elle que

STP et les suivants........

Merci de t'on aide
Roger

Avatar de l’utilisateur
mimile1817
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 janv. 2007, 22:41

Re: pas possible envoyiez un courrier via écrire

Message par mimile1817 »

Bonjour
si tu cliques sur "nouveau message" en bleu en haut à gauche sur ton écran, est ce que ça ouvre un nouveau courriel dans lequel tu peux écrire ?

Win 11 TB 115.10.1 FF 125.02

Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: pas possible envoyiez un courrier via écrire

Message par Mapenzi »

Salut,

lool_lauris a écrit : 11 mars 2024, 11:23

Il va falloir que tu y mettes un peu du tien si tu veux que l'on t'aide ! :roll:

C'est le cas typique où je considère qu'on n'arrive pas à dépanner une personne avec l'aide classique du forum par questions et réponses et qui m'incite à proposer une aide par télé-assistance.
Depuis le premier message il est clair que le français n'est pas la langue maternelle de anglia1965 qui probablement est néerlandophone (flamand). Cette discussion pourra continuer sur plusieurs pages encore sans avancer d'un iota .....

Je connais ton argument fétiche contre la télé-assistance selon lequel le forum est lu par beaucoup de monde et tout le monde veut savoir comment un problème a été résolu.

anglia1965
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2022, 13:51

Re: pas possible envoyiez un courrier via écrire

Message par anglia1965 »

Ton courrier
Bonjour
si tu cliques sur "nouveau message" en bleu en haut à gauche sur ton écran, est ce que ça ouvre un nouveau courriel dans lequel tu peux écrire
exacte mais envoyer a quel adresse
Image

anglia1965
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2022, 13:51

Re: pas possible envoyiez un courrier via écrire

Message par anglia1965 »

Bonsoir,
que signifie ce document

pourriez vous me communique une adresse pour réglée l’installation sur les autre PC cela me semble très très compliquée
merci pour votre aide important
Roger
Image

anglia1965
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 14 avr. 2022, 13:51

Re: pas possible envoyiez un courrier via écrire

Message par anglia1965 »

Bonjour,
pourriez vous envoyer une personne a mon domicile,je trouve très compliquée
Merci pour votre aide
Roger

mon adresse

Van xxxx Roger
xxxx
xxxx
( Belgique )

GSM: 0032.xxx

[modération]
Il n'est pas prudent de donner ses coordonnées sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse et l'identité ont été anonymisées.
Non, nous ne pourrons envoyer personne. Nous sommes juste un forum d'entraide composé de bénévoles inscrits en ligne. Le mieux serait de trouver une association d'entraide informatique de ta région et de t'y rendre.
[/modération]lool-lauris

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], NanouAnne et 17 invités