Bonjour,
j’ai difficile de comprendre expliquée mois vous avez raison votre dernier courrier, j'ai difficile de comprends les abréger t'elle que
STP et les suivants........
Merci de t'on aide
Roger
Modérateur : J2m06
Bonjour,
j’ai difficile de comprendre expliquée mois vous avez raison votre dernier courrier, j'ai difficile de comprends les abréger t'elle que
STP et les suivants........
Merci de t'on aide
Roger
Bonjour
si tu cliques sur "nouveau message" en bleu en haut à gauche sur ton écran, est ce que ça ouvre un nouveau courriel dans lequel tu peux écrire ?
Win 11 TB 115.10.1 FF 125.02
Salut,
lool_lauris a écrit : ↑11 mars 2024, 11:23Il va falloir que tu y mettes un peu du tien si tu veux que l'on t'aide !
C'est le cas typique où je considère qu'on n'arrive pas à dépanner une personne avec l'aide classique du forum par questions et réponses et qui m'incite à proposer une aide par télé-assistance.
Depuis le premier message il est clair que le français n'est pas la langue maternelle de anglia1965 qui probablement est néerlandophone (flamand). Cette discussion pourra continuer sur plusieurs pages encore sans avancer d'un iota .....
Je connais ton argument fétiche contre la télé-assistance selon lequel le forum est lu par beaucoup de monde et tout le monde veut savoir comment un problème a été résolu.
Bonjour,
pourriez vous envoyer une personne a mon domicile,je trouve très compliquée
Merci pour votre aide
Roger
mon adresse
Van xxxx Roger
xxxx
xxxx
( Belgique )
GSM: 0032.xxx
[modération]
Il n'est pas prudent de donner ses coordonnées sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse et l'identité ont été anonymisées.
Non, nous ne pourrons envoyer personne. Nous sommes juste un forum d'entraide composé de bénévoles inscrits en ligne. Le mieux serait de trouver une association d'entraide informatique de ta région et de t'y rendre.
[/modération]lool-lauris
Bonjour,
Pour exécuter " le profils "
C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\AppData\Local\Thunderbird\Profiles.
mode d'emploi pour exécuter sur le clavier " C:\ " que je ne trouve pas sur le clavier quel fonction
merci pour votre aide
Roger
pourriez vous envoyer une personne a mon domicile,je trouve très compliquée
une telle demande ça fait bizarre quand même ..... mouais! De plus il y a très certainement un forum Mozilla dans sa langue maternelle . Pas clair ama .
GNU/Linux //FF-esr115.10 // Thd 115.10
j’ai trouver ici
https://forum.pcastuces.com/transfert_c ... s82998.htm
La banque de données de Thunderbird (dossiers de messages, carnet d'adresses, paramétrages, etc.) est entièrement contenue dans ton profil. Celui-ci est matérialisé par un répertoire situé dans C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\AppData\Local\Thunderbird\Profiles. Tu peux le copier sur la nouvelle machine.
Là tu as deux solutions, soit écraser le répertoire par défaut créé à la suite de cette installation par celui venant de l'autre machine, soit en profiter pour faire en sorte que ton profil soit dans une partition réservée aux données en te servant du gestionnaire de profils. Cette manip est expliquée en détail dans l'un des chapitre de mon site (3e lien dans ma signature).
Puisque tu as un nouveau PC c'est le moment de mettre en œuvre la séparation des données et du sytème selon la procédure décrite dans ce même chapitre.
Je ne peux plus envoyer de message à personne, car le mot écrire pour écrire un message n'apparait plus en haut de la page et la même chose pour le mot envoyer pour envoyer le message . Que dois je faire pour que ces deux mots apparaissent en haut de la page afin que je puisse écrire et envoyer le message par la suite . Merci
ClaudeProteau a écrit : ↑28 avr. 2024, 21:24le mot écrire pour écrire un message n'apparait plus en haut de la page et la même chose pour le mot envoyer pour envoyer le message .
Bonjour,
C'est expliqué au début de ce fil, ici viewtopic.php?p=950690#p950690 .
On ne parle pas d'"écrire", mais de "nouveau message".
A+
Bonjour,
Mode d'emploi pour enregistre mon profil " Thunderbird "
Mode d'emploi pour installer " Thunderbird " sur un nouveaux PC
C:\Utilisateurs\Roger_utilisateur\AppData\Local\Thunderbird\Profiles
Merci pour votre aide
Roger
Bonjour,
anglia1965 a écrit : ↑28 avr. 2024, 09:00j’ai trouver ici
https://forum.pcastuces.com/transfert_c ... s82998.htmLa banque de données de Thunderbird (dossiers de messages, carnet d'adresses, paramétrages, etc.) est entièrement contenue dans ton profil. Celui-ci est matérialisé par un répertoire situé dans C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\AppData\Local\Thunderbird\Profiles. Tu peux le copier sur la nouvelle machine.
Le "Grand Maître astucien" du forum PC Astuces qui t'a conseillé a commis une lourde erreur en t'indiquant un mauvais chemin vers le dossier de profil de Thunderbird car ... \AppData\Local\Thunderbird\Profiles\ contient le cache de Thunderbird.
Le bon chemin vers tes données dans le dossier de profil de Thunderbird est le suivant :
C:\Utilisateurs\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\ ici
Tu peux aussi le trouver facilement via le menu de Thunderbird "Aide" > Informations de dépannage > Dossier de profil > Ouvrir le dossier ...
Au fait : il existe un forum Thunderbird néerlandais https://www.mozilla-nl.org/mozbrowser/f ... um.php?f=3
Pour quoi tu n'essaies pas de trouver de l'aide dans ce forum où tu seras plus à l'aise avec la langue ?
Voir aussi si ces deux articles en néerlandais du Support Mozilla peuvent être utiles pour résoudre ton problème :
https://support.mozilla.org/nl/kb/profi ... anmaken-en
https://support.mozilla.org/nl/kb/profi ... ns-bewaart
Bonsoir,
C'est résolu on a télécharger " ce programme MozBackup 1.5.1 " Gratuit "
https://www.pcastuces.com/logitheque/mozbackup.htm
on a enregistrée mon profil, ( THUNDERBIRD ) avec "MozBackup 1.5.1 " sur pc qui fonctionne et installer sur le deuxième PC tout est rentrée en ordre
pour ma par on peut effacer mon annonce
Bien a vous
Roger
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités