IMAP, Impossible de détacher ou supprimer les Pieces jointes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Tizef92
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2023, 11:31

IMAP, Impossible de détacher ou supprimer les Pieces jointes

Message par Tizef92 »

Bonjour,

AU SECOURS ! MAY DAY !
Dans ma messagerie bbox.fr (BOUYGUES) configurée en IMAP.
depuis quelques temps, je n'arrive plus ni détacher mes pièces jointes. l'enregistrement dans un répertoire de Windows se passe bien, mais mes PJ sont toujours là (dans mon message), ce qui encombre ma messagerie.
J'ai un message d'erreur qui me dit :

"La commande courante n'a pas abouti. le serveur de courrier pour le compte XXX.YYY.bbox.fr a répondu "Temporary unavailable" "

J'ai tout vérifié, reconfiguré mon compte (supprimé, recréé, vérifié et changé les ports des serveurs IMAP et SMTP, avec sécurité ou sans, réparé ma messagerie selon la procédure décrite dans l'aide en lige - Désinstallé TDB et réinstallé - Rien n'y fait !!!

J'ai Appelé BOUYGUES qui me paraissent "assez" nuls pour ne pas dire plus; is me disent qu'ils rencontrent des problèmes avec leur serveur de messagerie, mais et ne m'apportent pas de réponse, malgré leurs promesses de me tenir informé.

Précision importante, sur Mac je n'ai pas ce problème, alors j'ai pensé que ce serait peut-être la version "WINDAUBE" :evil: qui poserait problème ?
J'utilise WINDOWS 10 et WINDOWS 11, même problème sur les 2 ordis...

Je remercie par avance celui ou celle qui pourra m'aider ou me mettre sur une piste

Cordialement :P
Tizef

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités