mauvaise devise

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ReneRoy
Arias
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2023, 22:04

mauvaise devise

Message par ReneRoy »

bonjour depuis un certain temps lorsque j'ouvre un site bancaire ou autre avec devis monétaire,
la devise montrée est en euro alors qu'elle était en canadien au paravent.
C'est seulement sur Firefox alors que sur Chrome cela n'est pas le cas.
donc je suppose Firefox comme problème mais je ne trouve pas comment réparer..

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22682
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: mauvaise devise

Message par Bob49 »

Salut

Pas mieux après avoir supprimé les cookies et vidé le cache ? :idea:

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
mazda1
Iguane
Messages : 540
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: mauvaise devise

Message par mazda1 »

ReneRoy a écrit : 16 déc. 2023, 22:14

bonjour depuis un certain temps lorsque j'ouvre un site bancaire ou autre avec devis monétaire,
la devise montrée est en euro alors qu'elle était en canadien au paravent.
C'est seulement sur Firefox alors que sur Chrome cela n'est pas le cas.
donc je suppose Firefox comme problème mais je ne trouve pas comment réparer..

salut ,
j'ai un peu de mal à comprendre ce que ce texte signifie , mais en supposant qu'il s'agit d'un problème d'unités alors peut-être faudrait-il regarder de ce côté Paramètres > Général > Langues :

Utiliser les paramètres de votre système d’exploitation en « Français (France) » pour formater les dates, les heures, les nombres et les mesures.

et peut-être utiliser " anglais ou français du Canada " et probablement que le dollar canadien reviendrait sur le devant de la scène . Si c'est le but de la manip bien sûr . Sinon ?

GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités