Restauration Profile de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

brainstuff
Lézard vert
Messages : 135
Inscription : 22 juin 2008, 03:25

Restauration Profile de Firefox

Message par brainstuff »

J`ai dois restaurer un profile de Firefox qui était créé par la version 14 et qui n'est pas accepté par la version 20.de Firefox. J'ai dû faire ça car LINUX Mx Libretto est fourni avec cette ancienne version de Firefox.

J`ai besoin des noms des fichiers utilisés pour l'historique, pour les pages qui ont été récemment ouverts, et l nom du fichier utilisé par ONE TAB.

La synchronisation n'a pas fait correctement son travail…ça synchronise certaines choses, mais pas tout.

C'est d'ailleurs un problème que nous avons aussi vu avec la dernière version de Thunderbird: ça ne veut pas accepter des anciens profilés .. je suis donc contraint de restaurer manuellement les profilés. Il semble que.la dernière version de TB as aussi des problèmes avec des répertoires locales multiples.

Il paraît que les programmateurs de Thunderbird et de Firefox ne sont toujours pas capables de travailler correctement avec le système de répertoires de Windows et de Linux.

Et j'ai aussi trouvé une erreur très imbécile dans la synchronisation du compte Mozilla: il y a probablement un add-on de Firefox, qui demande un "trousseau de clefs" ("Schlüsselbund" en Allemand) pendant la synchronisation des comptes de Firefox.

Il y a une fenêtre qui s'ouvre durant la synchronisation et demande un mot de passe complique (deux fois) sans que ça dit pour quelle App c'est ...... ça peut venir soit d'un add-on de Firefox, soit d'un de ces débiles hackers qui cherchent à terroriser le monde et qui ont réussi de mettre cette merde dans le fichier ISO de Linux Mx.

Mais je pense que c'est plutôt un add-on de Firefox qui a été programmé par un débile. Qui ne sait pas qu'une telle demande ne peut pas s'afficher sans identification de l'auteur.

Merci,
brainstuff

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités