Page 1 sur 1

Se souvenir du dernier message sélectionné [Résolu]

Publié : 14 déc. 2023, 17:41
par Gwen53

Bonjour,
Depuis la dernière version de THUNDERBIRD (115.5.2 32 bits) j'ai quelques petits soucis d'affichage.

Dans les versions précédentes à chaque fois que j'ouvrais THUNDERBIRD le dernier message que j'avais lu apparaissait dans le volet de lecture des messages.

Image

Je n'arrive plus à obtenir cela. Je me retrouve avec le volet de lecture des messages vide. Il faut cliquer sur le message pour le faire apparaitre.

Il existait dans les précédentes versions une option a coché dans paramètre général "Se souvenir du dernier message sélectionné" mais je ne la retrouve pas.

Existe-t-il une possibilité de retrouver cette option ou cette fonction de positionnement sur le dernier message lu ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Re: Se souvenir du dernier message sélectionné

Publié : 14 déc. 2023, 18:03
par Agent virtuel

Bonsoir

Illustration très anciennement
Image

Si ci-dessous peut vous être utile

Si vous souhaitez essayer, Start with Inbox https://addons.thunderbird.net/thunderb ... with-inbox
Installer une extension sur Thunderbird https://support.mozilla.org/fr/kb/insta ... hunderbird
Entrez le nom du module complémentaire Start with Inbox ou un nombre suffisant de lettres pour limiter les résultats de recherche renvoyés à un nombre gérable et appuyez sur Entrée ou cliquez sur l’icône en forme de loupe
La page addons.thunderbird.net s'ouvrira dans Thunderbird

Et voir l'onglet Options de Start with Inbox


Re: Se souvenir du dernier message sélectionné

Publié : 14 déc. 2023, 19:12
par Gwen53

Super Merci Agent virtuel ça fonctionne avec tous mes comptes en réglant de cette façon Start with Inbox

[imgr]https://zupimages.net/up/23/50/02pl.jpg[/imgr]


Re: Se souvenir du dernier message sélectionné

Publié : 14 déc. 2023, 20:15
par Agent virtuel

Vous avez aussi la possibilité de copier le Code BBCode (pour forum)

Si vous estimez que votre préoccupation est résolue
Pour info: Comment ajouter [Résolu] dans le titre viewtopic.php?p=784267#p784267
Avec cette procédure similaire, vous avez aussi la possibilité de modifier un message