Page 1 sur 1

[Résolu] Extension Bing IA pour Firefox

Publié : 13 déc. 2023, 10:00
par formedable
Salut,

Je me demandais si je pouvais bénéficier de ChatGPT 4 dans Firefox, qui est mon navigateur par défaut.

Je suis tombé sur ces extensions-là :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... r-firefox/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... g-ai-plus/

Elles sont du même contributeur. Mais chez moi, « ça ne marche pas ». L’icône de l’extension, affichée dans le pièce de puzzle de la barre des modules, reste grisée.

Et chez vous ?

Sinon, auriez-vous une autre idée pour aboutir à la résolution de ma requête ?

Merci.

Re: Extension Bing IA pour Firefox

Publié : 13 déc. 2023, 15:41
par Bidouille

Lisez les commentaires qui ont été postés sur la page de l'extension que vous mentionnez.

Désormais la plupart des moteurs de recherche embarque ChatProut pour leurs réponses. Donc je ne vois pas à quoi sert l'extension.


Re: Extension Bing IA pour Firefox

Publié : 05 nov. 2024, 23:17
par Derop
J'ai également rencontré un problème similaire lorsque j'ai essayé d'utiliser ChatGPT gratuit via des extensions. Généralement, si l'icône reste grise, cela signifie que l'extension ne dispose pas de certaines autorisations ou qu'elle ne peut pas se connecter au service. Essayez de redémarrer votre navigateur ou vérifiez si toutes les autorisations nécessaires sont activées.

Re: Extension Bing IA pour Firefox

Publié : 05 nov. 2024, 23:22
par formedable
Le sujet est résolu : ChatGPT est inclus dans Firefox 132 et supérieur.

Re: Extension Bing IA pour Firefox

Publié : 05 nov. 2024, 23:50
par Bob49
Salut
formedable a écrit : 05 nov. 2024, 23:22 Le sujet est résolu : ChatGPT est inclus dans Firefox 132 et supérieur.
Sauf erreur de ma part, même depuis la version 130 !...