importer favoris

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

fredmozilla
Arias
Messages : 1
Inscription : 28 nov. 2023, 09:44

importer favoris

Message par fredmozilla »

Bonjour à tous, je me suis fait voler mon portable. Pas réussi à le géolocaliser.
Je voulais, notamment :

  • Sauvegarder des "Notes Samsung" ;
  • Importer les favoris de mon ancien mobile..
    Voyez-vous une solution ?
    Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: importer favoris

Message par Bob49 »

Salut

Si tu n'as plus ton ancien mobile, il est bien évidant impossible de récupérer quoi que ce soit de celui-ci !

Si tu utilisais un compte et donc Sync, il est possible que la synchronisation te permette de récupérer tes marque-pages, sinon pas possible !

********************************
Note pour tout le monde : Avoir un PC, un mobile, une tablette… Rien n'est invulnérable (sans oublier le vol) et donc il est important de faire des sauvegardes sur un autre (et même plusieurs) support de nos données importantes.
Pour un mobile, déjà commencer par une sauvegarde sur la carte micro SD (si une est installée) et sur son PC. Pour les marque-pages (favoris) étant sur Firefox mobile, seule la synchronisation avec un autre appareil est possible à ma connaissance, jusqu'ici !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités