demande de rechargement de mes données

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
MiaoLee
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2023, 07:39

demande de rechargement de mes données

Message par MiaoLee »

Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car sur une de mes pages web lors de la soumission de mon formulaire et apres traitement firefox me demande de recharger mes données et ainsi de dupliquer mon enregistrement.
J'ai tester mon script avec deux autre navigateur et je n'ai pas le problème.
Image
Au besoin je peux vous fournir mon code.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

MiaoLee
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2023, 07:39

Re: demande de rechargement de mes données

Message par MiaoLee »

Bonjour,
Je ne recherge pas la page ou revenir fleche en arriere.
Je soumet juste mon formulaire :

Code : Tout sélectionner

<form method="POST" action="creer-article.php"  enctype="multipart/form-data">
            <div class="form-floating mb-3">
              <input type="text" class="form-control" name="tit" id="tit" required>
              <label for="tit">Titre</label>
            </div>
            <label for="description">Description</label>
            <textarea name="description" id="content" required></textarea>
            <div class="mt-3">
                <label for="categorie">Sélectionnez une catégorie.</label>
                <select name="categorie" id="categorie2" class="form-select" required>
                    <option class="categorie" value=""></option>
                    <?php
                        $rs_cat = $conn->prepare('SELECT id_cat_article, nom FROM cat_article WHERE active = 1 AND idx_foyer = ?');
                        $rs_cat->execute([$_SESSION['foyer']]);
                        foreach($rs_cat as $cat):
                    ?>
                        <option class="categorie" value="<?= $cat[0] ?>"><?= $cat[1] ?></option>
                    <?php endforeach ?>
                </select>
                <div class="">
                    <button class="btn btn-warning mt-1" id="addcatbtn">Ajouter une catégorie</button>
                </div>
                <div id="addcat" class="mt-2 mb-4 ml-5">
                    <div class="form-floating mb-3">
                        <input type="text" class="form-control" name="ajoutcat" id="cat" required disabled>
                        <label for="ajoutcat">Ajouter une catégorie</label>
                        <button class="btn btn-success mt-2" id="ajoutcat2">Ajouter</button>
                        <button class="btn btn-warning mt-2" id="masquer">Masquer</button>
                    </div>
                </div>
            </div>
            <div class="card p-2 mt-3">
                <div class="form-floating mb-3">
                <input type="number" class="form-control" name="prix-article" id="prix-article" required>
                <label for="prix-article">Prix</label>
                </div>
                <div class="form-floating mb-3">
                <input type="number" class="form-control" name="quantite-article" id="quantite-article" required>
                <label for="quantite-article">Quantité</label>
                </div>
                <div class="form-floating mb-3">
                <input type="number" class="form-control" name="quantite-max-article" id="quantite-max-article" required>
                <label for="quantite-max-article">Quantité maximale d'article par commande</label>
                </div>
            </div>
            <div class="card p-2 mt-3">
                <div class="form-floating mb-3">
                    <input type="number" class="form-control" name="poids" id="poids" placeholder="">
                    <label for="poids">Poids (kg)</label>
                </div>
                <div class="form-floating mb-3">
                    <input type="number" class="form-control" name="longueur" id="longueur" placeholder="">
                    <label for="longueur">Longueur (cm)</label>
                </div>
                <div class="form-floating mb-3">
                    <input type="number" class="form-control" name="largeur" id="largeur" placeholder="">
                    <label for="largeur">Largeur (cm)</label>
                </div>
                <div class="form-floating mb-3">
                    <input type="number" class="form-control" name="hauteur" id="hauteur" placeholder="">
                    <label for="hauteur">Hauteur (cm)</label>
                </div>
            </div>
            <div class="form-check form-switch mb-3">
                <input class="form-check-input" type="checkbox" name="adherent" value="1" id="adherent">
                <label class="form-check-label" for="adherent">Vente uniquement aux adhérents.</label>
            </div>
            <div class="form-check form-switch mb-3">
                <input class="form-check-input" type="checkbox" name="email" value="1" id="email">
                <label class="form-check-label" for="email">envoyer par email à la liste de diffusion.</label>
            </div>
            <div class="card p-2">
                <label for="media">Ajouter des photos</label>
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media1" id="image1">
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media2" id="image2">
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media3" id="image3">
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media4" id="image4">
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media5" id="image5">
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media6" id="image6">
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media7" id="image7">
                <input type="file" class="form-control mb-2" name="media8" id="image8">
            </div>
            <button type="submit" name="envoyer" class="btn btn-success mb-5">Enregistrer l'article</button>
        </form>
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités