Page 1 sur 1
N'arrive plus à répondre à mes mails
Publié : 08 nov. 2023, 19:01
par dbouquet
Bonjour,
Depuis la nouvelle version de Thunderbird je n'arrive plus à répondre à mes mails
J'ai un message d'erreur qui dit ceci :
L'envoi du message a échoué.
Une erreur est survenu lors de l'envoi de l'email erreur du serveur SMTP. le serveur a répondu :
"unknown (100.98.0.72)": Client host rejected: Access denied
D'avance merci,
db
Re: N'arrive plus à répondre à mes mails
Publié : 08 nov. 2023, 20:28
par Jean-Claude
Bonjour,
Pour vérifier tes paramètres, donne-nous les infos de dépannage de Thunderbird.
Pour cela : menu / aide / plus d'informations de dépannage / clique sur " copier le texte dans le presse-papiers", et colle ici, dans le forum, uniquement la partie "comptes courrier et groupes".
A+
Re: N'arrive plus à répondre à mes mails
Publié : 08 nov. 2023, 20:35
par Agent virtuel
Bonsoir
Utilisez-vous ? un vpn
Pour voir, avec votre navigateur, dirigez-vous vers https://www.dnsleaktest.com
Si un vpn activé, alors, vos identifications ne sont pas réelles
Si un vpn désactivé, alors, vos identifications sont réelles, et bien entendu, ne rien nous dire
Illustration viewtopic.php?p=942098#p942098
Re: N'arrive plus à répondre à mes mails
Publié : 14 nov. 2023, 19:26
par snooky147
Bonsoir,
Attention, cela peut dépendre du nom de domaine de votre mail et du destinataire, j'ai eu le soucis, Google a mis des filtres et si vous utilisez un mail de domaine perso, il faut ajouter une valeur DMARC dans les réglages DNS pour que gmail ne vous bloque pas ...
Re: N'arrive plus à répondre à mes mails
Publié : 14 nov. 2023, 21:30
par Agent virtuel