Ajouter la lecture de nouvelles balises en divinish

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
FréchInfoWeb
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2023, 15:39

Ajouter la lecture de nouvelles balises en divinish

Message par FréchInfoWeb »

Bonjour,

je m'explique depuis le 1er janvier 2019 je suis en train de créer la langue universelle le divinish et j'aimerais que mozilla soit le premier navigateur à lire les différentes balises html non pas seulement en anglais mais également en divinish pour ceux qui coderais en divinish.

Le divinish c'est quoi? c'est la toute première langue universelle mondiale.

Étant donné que la langue anglaise est la langue la plus propagée dans le monde entier, j'ai décidé de créer une langue universelle basé sur l’anglais à 90% et de prendre la structure de langue latine, la langue française mais avec l’idée de faire comme la langue espéranto, j'ai décidé de l’appeler: The divinish, en français ça donne le divinish. Son sigle est "di-DI". Elle est traduite à l’endroit comme toutes les langues latines et non avec l’inversion des mots comme en anglais. Par exemple en anglais, "le menu principal d’un dvd" se traduit en anglais par "the main menu of a DVD" alors qu’en divinish par "the menu main of an DVD"

Cette langue est basée sur l'unitaime (car tous unis dans l'amour donc unis t'aime donne unitaime (unitove en divinish)) divereignty disponible à cette adresse https://www.divereignty.com. Pour ceux qui voudrait se renseigner c'est quoi et comment ça vas évoluer car les administrations sont en cours de création et devrait être prête pour janvier, vous avez en bas le discord et le telegram avec les lives épinglés et les 30 prochains lives de prévue début décembre pour expliquer tout en détails ainsi que la langue.

Donc mon but de ce post est que mozilla puisse lire également les balises en divinish, Il n’y en aurait pas beaucoup et si d'autres viendrait à apparaitre elles seront énoncées dans les posts en-dessous de celui-ci pour être ajouter au fur et à mesure.

Voici la liste:
sur les pages:
description => describetion
keywords => words-key
revisit-after => re-visit-after
stylesheet => sheet-style
footer => foot

dans css:
webkit => kit-web (que ce soit pour tous les dérivés)
vertical-align => alignly-vertical
text-align => alignly-text
padding => padage
rendering => render

Avec ça déjà mozilla pourra les lires et je vais faire la demande également à google et facebook pour qu'ils puissent également les référencer comme ceux en anglais.

Comme on dit Rome ne s'est pas faites en 1 jour mais au moins on avancera et si mozilla approuve déjà ce changement ça sera plus simple pour google et fb d'approuver aussi sinon ils se verront à la rue.

Cordialement, Julien De FréchInfoWeb

FréchInfoWeb
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2023, 15:39

Re: Ajouter la lecture de nouvelles balises en divinish

Message par FréchInfoWeb »

Je crois que je suis dans le mauvais endroit, ce que je voulais c'était pour une modification du navigateur directement, je vais le déplacer au bon endroit dans développement web

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Ajouter la lecture de nouvelles balises en divinish

Message par lool_lauris »

[modération]
Les doublons ne sont pas autorisés. La modération surveille le forum et déplace les discussions quand elles ne sont pas dans la bonne section. Si jamais un sujet n'était pas dans la bonne section et que la modération ne l'ai pas vu, merci de l'informer.
Mais on ne poste pas la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps. C'est la raison pour laquelle les doublons sont interdits
[/modération]lool-lauris

.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: Ajouter la lecture de nouvelles balises en divinish

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Et ? https://connect.mozilla.org, accessible aussi via Firefox, Aide -> Partager des idées et des commentaires

FréchInfoWeb
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2023, 15:39

Re: Ajouter la lecture de nouvelles balises en divinish

Message par FréchInfoWeb »

Bonjour,

je suis désolé, ce n'était pas ce but là car je ne sais pas si j'étais au bon endroit ici en faites car ce que je voudrais c'est contacter les créateurs pour leur demander de pouvoir accepter également dans le navigateur que ce soit sur ordinateur comme sur mobile la lecture de ces balises html comme surtout celle-ci:
stylesheet => sheet-style
pour que ça:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/style.css">
ou
<link rel="sheet-style" type="text/css" href="css/style.css">
pour lui ça revient au même et affiche le site web correctement du côté utilisateur car pour la deuxième ligne le css ne s'affiche pas.

J'ai téléchargé ici:
https://firefox-source-docs.mozilla.org ... -reference
pour voir si je pouvais le modifier moi-même mais ça m'as l'air d'être un peu compliquer de trouver où on as cette particularité et d'ajouter la mienne quand on n'y a jamais mis les pieds

Si des développeurs peuvent le faire où m'aider à savoir comment je dois faire ça serait top merci.

Cordialement, Julien De FréchInfoWeb

FréchInfoWeb
Arias
Messages : 4
Inscription : 01 nov. 2023, 15:39

Re: Ajouter la lecture de nouvelles balises en divinish

Message par FréchInfoWeb »

j'ai trouvé dans le fichier: file_stylesheet_cache_2.html

<script>
"use strict";
// This script guarantees that the load of the above stylesheet has happened
// by now.
//
// Now we can go ahead and load the other one programmatically. It's
// important that we don't just throw a <link> in the markup below to
// guarantee
// that the load happens afterwards (that is, to cheat the parser's speculative
// load mechanism).
const link = document.createElement("link");
link.rel = "stylesheet";
link.href = "file_stylesheet_cache.css?2";
document.head.appendChild(link);
</script>

est-ce que ça peut venir de là et mttre un deuxième:
link.rel = "sheet-style";
pour qu'il liste les miens?

C'est assez dur de trouver les endroits pour tout ça quand on ne connait pas comment il doit être exécuté c'est dommage donc si quelqu'un peut m'aider sur ça.

Cordialement, Julien De FréchInfoWeb

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités