Page 1 sur 1
Disparition des dossiers "Envoyé" après MAJ vers 115.4.1
Publié : 30 oct. 2023, 18:37
par FALCON_12
Bonjour à tous,
TB s'est mise à jour automatiquement à la version 115.4.1, depuis je ne vois plus
aucun dossiers "envoyé".
Je dois signaler qu'après la MAJ le panneau dossier n'affichait plus rien.
J'ai tenté d'effacer tous les fichiers .msf ainsi que global-messages-db.sqlite, ce qui a forcé
le téléchargement de tous les mails et rétabli l'affichage des dossiers boite de réception,
archives et autres dossiers personnels excepté, donc, tous les dossiers "envoyé".
Voilà ce que montre l'onglet "copie et dossier" pour une BAL donnée :
https://drive.google.com/file/d/1QYc_23 ... drive_link
Help !
Re: Disparition des dossiers "Envoyé" après MAJ vers 115.4.1
Publié : 01 nov. 2023, 09:42
par Machin_62
Bonjour
Quel FAI ?
Pour info, moi j'ai Envoyés + Sent Items 

Re: Disparition des dossiers "Envoyé" après MAJ vers 115.4.1
Publié : 01 nov. 2023, 09:58
par Agent virtuel
Bonjour
Niveau Thunderbird, le compte Free
Paramètres IMAP avancés https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... ap-avances
Vérifier niveau Paramètres du compte niveau Paramètres serveur
Avancés... [case cochée] Afficher uniquement les dossiers avec abonnement
Niveau Thunderbird
Cliquez-droit sur votre compte IMAP -> S'abonner...
La fenêtre Abonnement s'ouvrira
Cochez la case du dossier
OK
Et, en en parallèle via Thunderbird effectuez des envoies et comparez avec la messagerie en ligne
Re: Disparition des dossiers "Envoyé" après MAJ vers 115.4.1
Publié : 01 nov. 2023, 11:08
par FALCON_12
Machin_62 a écrit : 01 nov. 2023, 09:42
Bonjour
Quel FAI ?
Pour info, moi j'ai Envoyés + Sent Items 

FAI : Free , je n'ai ni "envoye" ni "sent item"
Re: Disparition des dossiers "Envoyé" après MAJ vers 115.4.1
Publié : 01 nov. 2023, 12:01
par Agent virtuel
Re: Disparition des dossiers "Envoyé" après MAJ vers 115.4.1
Publié : 02 nov. 2023, 18:30
par FALCON_12
Agent virtuel a écrit : 01 nov. 2023, 09:58
Bonjour
Niveau Thunderbird, le compte Free
Paramètres IMAP avancés https://support.mozilla.org/fr/kb/optio ... ap-avances
Vérifier niveau Paramètres du compte niveau Paramètres serveur
Avancés... [case cochée] Afficher uniquement les dossiers avec abonnement
Niveau Thunderbird
Cliquez-droit sur votre compte IMAP -> S'abonner...
La fenêtre Abonnement s'ouvrira
Cochez la case du dossier
OK
Et, en en parallèle via Thunderbird effectuez des envoies et comparez avec la messagerie en ligne
Le procédé (s'abonner à des dossiers distants) a fonctionné pour mon compte gmail,
un compte Free sur 4 et pas mon compte laposte.net.
En d'autres termes j'ai coché les dossiers "sent" et tout ce qui ressemblait, j'ai même
coché tous les dossiers proposés mais ils refusent d'apparaitre dans le panneau dossier
sauf pour un compte Free et mon compte Gmail !