Page 1 sur 1
Disparition de tous les dossiers après MAJ vers 115.4.1
Publié : 29 oct. 2023, 21:32
par FALCON_12
Bonjour à tous,
TB s'est mise à jour automatiquement à la version 115.4.1, depuis je ne vois plus
aucun dossiers.
J'ai un fichier prefs.js en état normal (lisible).
J'ai essayé d'effacer les fichiers .msf et global-messages-db.sqlite, ça a forcé
le téléchargement de tous les mails mais je ne voirs toujours aucun dossiers.
J'ai remarqué que dans les paramètres des comptes, il manque systématiquement
un répertoire de copie des mails envoyés ("aucun dossier disponible").
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, rien n'a a fait.
Il ne se plaint de rien à l'installation mais n'affiche aucun dossier ...
Voilà. TB fonctionnait et maintenant c'est terminé. Bravo les MAJ !
Merci par avance pour toute aide.
Re: Disparition de tous les dossiers après MAJ vers 115.4.1
Publié : 29 oct. 2023, 22:15
par Jean-Claude
Bonjour,
Es-tu en mode "dossiers unifiés" ?
Pour vérifier : Menu > affichage > dossiers >
Tu peux aussi retrouver les options pour la disposition des dossiers via : clique sur les trois points horizontaux dans l'en-tête du panneau des dossiers, à droite du bouton "nouveau message" > modes des dossiers.
A+
Re: Disparition de tous les dossiers après MAJ vers 115.4.1
Publié : 30 oct. 2023, 08:00
par FALCON_12
Merci pour la réponse. Supprimer les .msg a provoqué le téléchargement des mails depuis les serveurs et tout est rentré dans l'ordre.
TB n'avait pas jugé utile de le faire tout seul. Ne rien afficher du tout dans l'onglet répertoires ne le gênait pas ....