Page 1 sur 1

impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Publié : 29 oct. 2023, 18:10
par nadine elizabeth

depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à mon espace sfr depuis mon ordi que la protection renforcée soit activée ou non. En revanche je peux avec google chrome sur mon ordi, ou avec mozilla sur un autre ordi. Sur mon ordi avec mozilla il s'affiche cela "La page n’est pas redirigée correctement. Une erreur est survenue pendant une connexion à www.sfr La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies." Mais je ne peux pas non plus accéder à la rubrique cookies de la page SFR. j'ai le même message d'erreur. Au départ sfr m'a dit que c'était une panne générale dans le secteur mais ce n'est évidemment pas le cas. Avez vous une suggestion? Avec mes remerciements.


Re: impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Publié : 30 oct. 2023, 06:44
par Agent virtuel

Bonjour

https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... rity_check pour ma part vérifié identifié, c'est ok

La page n’est pas redirigée correctement https://support.mozilla.org/fr/kb/sites ... -debloquer ?

Avez-vous essayé le mode de dépannage https://support.mozilla.org/fr/kb/diagn ... -depannage avec l'option Ouvrir


Re: impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Publié : 30 oct. 2023, 08:13
par Bob49

Salut

Pas de soucis avec le webmail de SFR ou autres pages de ce FAI !

Pas mieux après avoir vidé le cache ?

********

Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode de dépannage.… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil


Re: impossible d'acceder à mon espace client avec mozilla

Publié : 30 oct. 2023, 08:33
par Agent virtuel

Bonjour

Pour ma part mon FAI fournisseur d'accès à Internet c'est Free, j'utilise, entre autres adresses fournisseurs de messagerie https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... rity_check Sfr, c'est mon abonnement forfait smartphone