Police trop grande chez mes interlocuteurs

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Jeant-22
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2023, 20:45

Police trop grande chez mes interlocuteurs

Message par Jeant-22 »

Bonsoir,
Depuis un certain temps (avant la dernière mise à niveau), les courriels que j'écri avec une taille de police normale, parviennent chez mes correspondants dans une taille de police exagérément grande, au moins du 14 d'après ce que j'ai vu.
Comment faire Thunderbird envoyer des massages avec une taille de police raisonnable ?

Existe-t-il, comme dans Firefox, un profil que je pourrais détruire et qui se reconstruirait au prochain démarrage de Thunderbird (même s'il faut le paramétrer à nouveau) ?

Merci et cordialement.

Unbuntu 22..4.3 LTS - Thuderbird 115.3.1 avec 2 comptes (seulement !) et dans un théme sombre (BlueFox Theme)

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Police trop grande chez mes interlocuteurs

Message par Demot »

hello
Taille 14 en quoi ?
As tu essayé de confectionner un html où serait spécifier entre autre la police et la taille en par exemple pixel ?

❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Jeant-22
Arias
Messages : 6
Inscription : 21 oct. 2023, 20:45

Re: Police trop grande chez mes interlocuteurs

Message par Jeant-22 »

Bonsoir,
Taille 14 points.
Je ne comprends pas ce que vous me suggérez de faire...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités