TB 115.x CSS en vrac

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

TB 115.x CSS en vrac

Message par Demot »

Bonjour

Depuis longtemps, j'avais dans la page de rédaction le sujet du message en gras, en bleu, plus gros etc.
.
La V 115 arrive et ca marche toujours, 115.2 pareil etc. etc.
Dernière mise à jour 115.3.3 ca ne marche plus. :o

Certes ce n'est pas grave, je vais m'en passer, va falloir que j'en parle à mes yeux.
Mais si à chaque mise à jour on doit se demander ce qu'il va nous arriver, va falloir donner à TB la devise :
M'ouvrir c'est vous surprendre.

❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Agent virtuel

Re: TB 115.x CSS en vrac

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Le fichier userChrome.css http://j2m.06.free.fr/faq_tb_userchrome.html

Est-ce ? viewtopic.php?p=945007

Code : Tout sélectionner

/*police dans le sujet*/
#msgSubject {
font-size: 16px !important;
color:#2C75FF !important;
font-weight: bold !important;
background-color: white !important;
}

115.3.3, ça fonctionne
Image

Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: TB 115.x CSS en vrac

Message par Demot »

M'enfin AV, si j'ai fait ce post c'est que justement ce code s'est mis à ne plus fonctionné dans mon TB.

A titre informatif : Ta façon de répondre est antipathique, hautaine, inamicale, malveillante, limite offensante par ton manque d'anpathie ou d'intéressement envers les autres.

Et on ne doit pas balancer des liens comme des croquette a medor.
Arriver a croire que j'avais méconnaissance du site de J2M franchement... faut arrêter

[modération]
Ce genre d'attaque personnelle, fondée ou non, n'est pas admissible sur un site d'entraide publique. Les échanges personnels doivent se faire par MP.
Ceci dit, chacun son style, l'aide que chacun apporte (à partir du moment où c'est bien une piste de résolution) peut revêtir différentes formes.
Quoiqu'il en soit, le message d'Agent virtuel, même s'il t'agace à tord ou à raison, ne comporte aucun des "qualificatifs" que de ton côté tu assènes.
À partir du moment où tu ouvres une discussion, merci d'accepter les réponses qui peuvent y être postées tant qu'elles respectent les règles de bienséance.
[/modération]lool-lauris

❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Agent virtuel

Re: TB 115.x CSS en vrac

Message par Agent virtuel »

Bonjour et je vous souhaite une agréable fin de journée, ainsi qu'à @

Un environnement de travail (utilisateur) dans une situation donnée ne correspond pas à un environnement de travail (autre utilisateur) dans une situation donnée, alors comprenez, qu'il est donc difficile d'émettre un avis

Pour ma part vérifié sous Thunderbird 91, 102, 115
Image
Ce code fonctionne
Fonctionne aussi sous 119.0b6 bêta actuellement

Vous avez ouvert un sujet "ca ne marche plus"

Demot a écrit : 21 oct. 2023, 02:37

Arriver a croire que j'avais méconnaissance du site de J2M franchement... faut arrêter

Et les autres ?

http://j2m.06.free.fr

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités