Image toute petite dans les icones

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

toto2
Arias
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2019, 16:48

Image toute petite dans les icones

Message par toto2 »

Bonjour,
Sur une nouvelle installation Windows 10 22H2 version Build 19045,3570.
Navigateur Firefox 118.2 (64 bits)
Après glissé déposé d' icônes de certains URL sur le bureau, j’obtiens des images de la représentation du site concerné tout petit.
Par exemple Google:
Image (Mème en désactivant l' UAC)
Ce problème ne date pas d'hier, parfois les icônes sont normaux, d'autre fois leurs images est toute petite.
J'ai déjà testé toutes les solutions proposées sur votre site et sur Microsoft sans résultats.
Je pense à un problème d'autorisations et peut-être à une modif au niveau du profil utilisateur par le registre,
Mais conte tenu des évolutions des différentes versions ça commence à devenir compliqué !
Ci une personne à des idées sur ce sujet, son expérience serait la bien venue!
Cordialement J.P :roll:

[modération]
Ce message fait doublon avec celui-ci viewtopic.php?p=947379
On ne poste pas la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps. C'est la raison pour laquelle les doublons sont interdits ! Ce fil est donc verrouillé.
lool-lauris
[/modération]

Amicalement J.P
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités