version
Bonjour
où puis je télécharger la version 115.3.1 32 bits
Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
https://forums.mozfr.org/
Bonjour
où puis je télécharger la version 115.3.1 32 bits
Bonjour
Notes de version de Thunderbird https://www.thunderbird.net/fr/thunderbird/releases
En bas à droite, Systèmes et langues, dirige vers https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all
Bonjour
apparemment , il n'y a que du 64 bits pour Windows
alors je vais reformuler ma question
je viens d'acheter un nouveau pc ( en Windows 10 ) , sur l'ancien pc ( également en Windows 10 ) j'avais la version Thunderbird 32 bits.
j'avais sauvegarder mon profil sur un DD externe . Sur mon nouveau pc , j'ai téléchargé Thunderbird ( 64 bits ) et j'ai fait un copier collé de mon ancien profil ( 32 bits ) sur mon pc neuf . Y aura t il une incompatibilité ?
j'espère que je me suis bien fait comprendre
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all
Windows 32-bit
Sinon ce qui est important c'est le contenu du dossier de votre profil
De temps en temps (histoire de) sauvegarder le contenu du dossier de votre profil
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil Ouvrir le dossier correspondant
Ensuite, arrêtez Thunderbird
Ensuite, copiez l'intégralité du contenu de votre dossier de profil, vers un support externe (par exemple) une clef usb **
**
Bien entendu en préalable, si votre clef usb, contient d'autres données sans rapport avec Thunderbird
Alors, créer sur votre clef usb, un dossier, pour y mettre votre sauvegarde des données Thunderbird
Comme cela, si un jour, si le besoin s'en fait sentir, alors, vous avez une sauvegarde (par exemple) sur un support externe, une clef USB
Si le besoin s'en fait sentir
Il suffira alors, dans le nouveau profil
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... son-profil Ouvrir le dossier correspondant
Ensuite, arrêter Thunderbird
Ensuite, supprimer l'intégralité du contenu de votre dossier de profil
Ensuite, copier l’intégralité de vos données Thunderbird sauvegardées sur votre clef usb, vers votre dossier de profil
Ensuite, démarrer Thunderbird
Ensuite, arrêter Thunderbird
Ensuite, démarrer Thunderbird
Et voir
Essayer sur votre nouveau pc , Si le besoin s'en fait sentir
Illustration viewtopic.php?p=942016#p942016
OK
merci