Page 1 sur 1
[Résolu] Impossible de passer en affichage "Dossiers unifiés"
Publié : 28 sept. 2023, 13:44
par Belette17
Bonjour,
J'ai la version 115.3.0 de TB et quand je veux changer mon affichage en mode "Dossiers unifiés", il ne se passe rien.
A chaque fois, la coche disparait et se remet sur "Tous les dossiers"
Les autres choix sont possibles (préférés, récents...) mais pas moyen de mettre en mode unifié.
Help !
Re: Impossible de passer en affichage "Dossiers unifiés"
Publié : 28 sept. 2023, 16:05
par Demot
Hello ... pour réparer
Se mettre En ➔ Dossiers
Tous
puis dans le menu aide ➔ Informations de dépannage ➔ Bouton : Ouvrir le dossier correspondent
Dans Profil (TB fermé) ➔ Supprimer le Dossier Mail/smart mailboxes
✓ Au redémarrage de TB il sera récréé
Ceci dit, si tu ne veux que les "Courrier entrant" en unifiés, c'est possible en créant un dossier virtuel sur eux.
Re: Impossible de passer en affichage "Dossiers unifiés"
Publié : 29 sept. 2023, 09:52
par Belette17
Super, merci Demot, ça fonctionne parfaitement !