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échec de connexion

Publié : 19 sept. 2023, 10:17
par Dourguilles

Bonjour,

J'ai ouvert depuis 3 à 4 ans un compte mail sur Thundirbird, créé avec Orange.
Il fonctionnait très bien, jusqu'à il y a trois jours, je reçois régulièrement un message "échec de la connexion au compte xxx@orange.fr , puis saisir un nouveau mot de passe ou annuler ou réessayer"
Quel que soit le choix, ce message revient aléatoirement plusieurs fois dans la journée.
Parallèlement je reçois et j'émets mes mails correctement

J'ai d'autres comptes sur Thunderbird qui ne pose aucun problème.

J'ai déjà eu ce problème il y a 6 mois, mais il s'est résolu tout seul?

Cordialement

[modération]
Il n'est pas prudent d'écrire en clair des adresses de courriel sur un forum public. Pour préserver la confidentialité, l'adresse a été anonymisée.
[/modération]lool-lauris


Re: échec de connexion

Publié : 19 sept. 2023, 10:21
par Agent virtuel

Bonjour

Dans votre message, apparemment une adresse courriel visible
Positionnez-vous sur votre message (mode d’emploi similaire) viewtopic.php?p=784267#p784267
Modifier votre adresse par xxxxxxxxxx@orange.fr

Cela vous évitera le spam électronique https://www.cybermalveillance.gouv.fr/t ... ectronique
https://www.cybermalveillance.gouv.fr/cybermenaces

Et sinon, visitez aussi viewforum.php?f=4
Un sujet viewtopic.php?t=151786


Re: échec de connexion

Publié : 21 sept. 2023, 10:52
par Dourguilles

Merci d'avoir corrigé cette erreur d'adresse mail en clair.
Les liens que vous m'avez envoyés sont-ils pour la prochaine fois, ou dois-je réagir maintenant ?