la V115 ne met pas à jour les calendrier externes

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

petitours220
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 01 mai 2018, 09:06

la V115 ne met pas à jour les calendrier externes

Message par petitours220 »

Bonjour

Je croyais avoir bien testé mais non, me voici avec Thunderbird v115 déployé sur 4 machines et tout à désinstaller pour repartir sur une sauvegarde et la V102 :cry: Échec total ; cette nouvelle version porte malheureusement trop bien son nom.

Les calendriers externe ics ne sont pas lus par la V115.
Quand on clique sur le bouton synchroniser le calendrier vacille, il est bien mis à jour mais les données contenue dans le fichier ics ne sont pas prises en compte ça reste avec les même données que précédemment.
Pour moi qui bosse en permanence avec plusieurs de ces agendas c'est totalement bloquant

J'ai ouvert un ticket dans bugzilla.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : NanouAnne, Semrush [Bot] et 22 invités