lu / non lu change tout seul, idem pour étoile de suivi

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

GéGéF79
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2018, 15:24

lu / non lu change tout seul, idem pour étoile de suivi

Message par GéGéF79 »

Bonjour,
j'ai un problème très gênant qui persiste depuis pas mal de temps malgré toutes les mises à jour faites plusieurs fois sur mon PC, (Windows, Thunderbird, etc..), à savoir que parfois, aléatoirement, mais plusieurs fois par jour, mes mails marqués "lu" (non gras) repassent en "non lu" (gras) tous seuls, et le même problème se passe avec l'étoile de suivi, qui disparaît parfois aussi toute seule, ceci à chaque fois quand je suis sur un autre mail, le suivant ou un autre, ce qui est très gênant car ça ne permet plus un réel suivi des lus/non lus ou des suivis/non suivis.
Cela se passe apparemment au moment ou l'autre mail sur lequel je suis passé change d'état. de non lu en lu, toujours aléatoirement.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce bug.
Merci.

GéGéF79
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 févr. 2018, 15:24

Re: lu / non lu change tout seul, idem pour étoile de suivi

Message par GéGéF79 »

Bonjour,
aucune réponse à mon problème !!! ???, qui persiste toujours et qui rend pour moi Thunderbird NON FIABLE,
et en plus dernièrement, tous les messages NON LUS d'un de mes comptes sont passés en LUS sans raison et donc je ne sais plus lesquels étaient en attente de lecture, merci Thunderbird.
Si personne n'a de solution à m'indiquer, je pense que je vais devoir abandonner Thunderbird, car on a besoin de pouvoir compter sur son logiciel de messagerie.
D'autant plus qu'il y a d'autres dysfonctionnements, à savoir que des expéditeurs déclarés à de multiples reprises comme acceptables, donc "non spam", continuent à être déplacés dans les spams, etc.., etc..
Merci par avance à celui, celle, ou ceux qui me répondront, avec si possible la solution.
Cordialement.
GéGéF79.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités