reconnaissance numéro de telephone dans l'objet

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

bastux
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2017, 10:58

reconnaissance numéro de telephone dans l'objet

Message par bastux »

Bonjour,
en tant que professionnel, j'utilise une fonctionnalité de ma messagerie vocal qui me permet de recevoir mes messages vocaux par émails. Ça me permet d’éviter de les perdre puisque la messagerie du fournisseur les effacent automatiquement aprés quelques jours seulement (ou alors options payante).
J'ai souvent des demandes de devis par téléphone qui s'accumulent que je ne peux pas traiter sur le moment.
Dans thunderbird j'ai donc beaucoup de mels avec des messages vocaux que je veux trié. Le hic c'est que le numéro de téléphone est dans l'objet du mél mais pas le nom du contact.
J'aimerais savoir si vous connaitriez une solution pour faire un lien entre mon carnet d'adresse et l'objet des mels venant de mon repondeur.

J'ai déja trouvé Xnote qui me permet d'annoter manuellement les méls avec le nom du contact mais si il existait une solution automatique, ce serait vachement plus pratique.

Merci beaucoup de votre aide!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités