Page 1 sur 1

Problème d'affichage

Publié : 06 sept. 2023, 20:53
par Gipsy168

Bonjour à tous,

J'utilise TBird depuis de très nombreuses années pour consulter les messages qui arrivent sur mes 4 adresses mails.je n'ai jamais eu de problèmes!

Depuis ce matin, quand je clique sur l'icône Tbird, la page qui s'affiche est celle des messages entrants de ma première adresse mail...je ne peux rien faire, ni effacer ni répondre

J'ai éteint et redémarrer le PC; quand je clique du l'icône Tbird la page de adresses s'affiche une fraction de seconde et immédiatement la page des courriers entrants réapparait!

Sur la page, je dispose en haut de la barre d'outils et

à gauche, en colonnes de 5 icones

  • icône enveloppe de l'adresse

  • carnet d'adresses

  • agenda-

  • taches

  • messagerie instantanée


Re: Problème d'affichage

Publié : 07 sept. 2023, 09:29
par Gipsy168

Après avoir pas mal cherché, j'ai trouvé comment ouvrir la page d'accueil des adresses: clic droit sur l' icône de l'enveloppe ---->ouvrir dans une autre fenêtre

C'est bien mais à chaque fois que je veux regarder mes messages, il faut faire cette manipulation! comment y remédier?

Bonne journée