Aide sur installation de logiciel

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Amandine13
Arias
Messages : 3
Inscription : 04 sept. 2023, 09:57

Aide sur installation de logiciel

Message par Amandine13 »

Bonjour.
J'essaie de télécharger une nouvelle version de Word sur mon pc, mais je n'y parviens pas.
Je ne sais pas quelqu'un peut m'aider svp.
Merci

Agent virtuel

Re: Aide sur installation de logiciel

Message par Agent virtuel »

Dubois19
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2023, 13:32

Re: Aide sur installation de logiciel

Message par Dubois19 »

Bonjour,

Pour télécharger une nouvelle version de Microsoft Word sur votre PC, vous pouvez suivre ces étapes simples :

Ouvrez votre navigateur web préféré.
Rendez-vous sur le site officiel de Microsoft Office : https://www.microsoft.com/fr-fr/microso ... ffice-2019 ou ici.
Cliquez sur "Obtenir Office" ou une option similaire.
Suivez les instructions pour choisir votre version de Microsoft Word (par exemple, Office 2019, Office 365, etc.) et sélectionnez les options appropriées.
Procédez au paiement si nécessaire et suivez les étapes de téléchargement et d'installation guidées par le site web.
Assurez-vous d'acheter une licence légale de Microsoft Word pour un fonctionnement correct. Une fois l'installation terminée, vous pourrez utiliser Microsoft Word sur votre PC.

[modération]
Tu as modifié ton message pour y intégrer un lien vers un site marchand qui, de surcroît, n'a rien à voir avec le sujet de ce fil
Quoiqu'il en soit, les liens publicitaires sont interdits ; seules sont admises les mentions à but non lucratif pour des causes orientées Logiciels Libres par exemple, voire humanitaires.
Le lien publicitaire a donc été inhibé et le message est verrouillé.
[/modération]lool-lauris

Dernière modification par Dubois19 le 16 oct. 2023, 08:55, modifié 1 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités