Duplication de l'image du thème

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Avatar de l’utilisateur
Christian_B
Lézard vert
Messages : 146
Inscription : 16 août 2017, 17:22

Duplication de l'image du thème

Message par Christian_B »

Bonjour,
Lorsque la barre d'outils courrier est affichée, au lieu que l'image du thème graphique se prolonge vers le bas, elle est reproduite dans sa partie supérieure (aux différences près de transparence et de couleurs de la barre et de la zone de recherche).

C'est contraire aux illustrations accompagnant le thème.
C'est indépendant du thème, même quand l'image est plus haute que nécessaire.

Je ne sais pas exactement depuis quand cela se produit, je n'avais pas fait très attention au thème avant ces derniers temps, mais j'ai l'impressiuon que c'est récent.
Une idée de correction ? Merci.

P-S : J'ai essayé de joindre une illustration du phénomène. Mais d'après la prévisualisation, aucune des deux fonction d'insertion d'image ne paraît fonctionner (par glisser-déposer) à partir d'un fichier local, il faudrait que je la dépose sur un site si cela était nécessaire.

Linux Mint 21.3 Mate. Firefox et Thunderbird à jour. Serveur de courriel sur orange.fr.
Intel Core i7-4770 4x2 cœurs. Mém. 8 Go Dual channel, SSD 120Go, HD 2To.
Les armes nucléaires sont interdites depuis le 22 janvier 2021. Y a plus qu'à ...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], NanouAnne et 27 invités