Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Des sites vous refusent l'accès ou ne fonctionnent pas correctement parce que vous y accédez par un logiciel qui n'est pas vraiment en situation de monopole ? Nos m4st3rs évangélistes s'occupent de les remettre dans le droit chemin.
jo1244
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 12 févr. 2016, 11:27

Re: Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Message par jo1244 »

Le pb est aussi présent sur les versions de Edge et Chrome Microsoft 109.0.1518.55 (Version officielle) beta (64 bits)

Agent virtuel

Re: Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Et viewtopic.php?p=944990#p944990 en complément

bibar
Arias
Messages : 1
Inscription : 20 sept. 2023, 12:33

Re: Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Message par bibar »

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum
Moi aussi j'ai des gros soucis pour accéder au site Laposte.net, ça fait plusieurs semaines que ça ne marche pas, ça commence à m'inquiéter, si quelques a une solution, je suis preneur...
Ayant trop de souci sur mon ordinateur portable, j'ai du choppe des virus, j'ai finit par achet un pc portable pas cher sur
https://www.ordinateur-portable.org/ord ... abook.html
depuis plus aucun problème ,j'arrive a me connecter sans probléme sur Laposte.net, je peux même faire mes virements sur mon autre compte bancaire...ça peut arriver à d'autres personnes
Si vous n'arrivez pas a vous connecter à Laposte.net, pensez a changer votre ordi, car il se peut qu'il soit infesté de virus, ou autres problèmes logiciels, comme c'était mon cas...
Bonne journée a tous

Dernière modification par bibar le 27 sept. 2023, 11:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Message par lool_lauris »

Salut,

En ce qui me concerne, j'accède bien au webmail de laposte.

Plusieurs choses à faire pour commencer :
1/ Vider le cache et les cookies.
2/ Si toujours pas d'accès, voir en mode de dépannage.

.
Soutenez le Libre !

Image
Agent virtuel

Re: Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Idem, pas de souci, je me suis identifié et connecté

Question ?
Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net, est-ce votre préoccupation

Freddylesbonstuyaux
Salamandre
Messages : 20
Inscription : 03 août 2023, 16:20

Re: Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Message par Freddylesbonstuyaux »

Merci Agent Virtuel fidèle au poste mais ce n'est pas une question d'accès , mais d'absence soudaine de présentation de liste prédictive de toutes mes boîtes de laposte.net permettant d'y accéder sans avoir à ressaisir à chaque fois le nom ! Et laposte m'a confirmé qu'avec sa nouvelle version d'interface, les anciennes versions de Firefox ( moi 78.15 le max pour El Capitan) ne fonctionnent plus pour certaines de ses fonctionnalités .... comme pour ORANGE Factures, Comme pour BNP Espace Client

J'en profite pour dire à tous qu'utiliser OPERA ne fonctionne pas vu qu'il n'est plus compatible avec El Capitan 10.11.6 depuis longtemps LUI AUSSI , et qu'essayer de charger des versions antérieures depuis des sites style "oldapps" est un joyeux bordel : ZÉRO INFOS sur quelle version télécharger en fonction de son OS , j'en ai essayé 2 , et après les avoir chargées , quand tu veux ouvrir, il te dit joyeusement d'aller te faire foutre , "cette version en fonctionne pas avec ton OS !!" :oops:

Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7200
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Re: Problème d'enregistrement d'identifiant/mot de passe Laposte.net

Message par lool_lauris »

Freddylesbonstuyaux a écrit : 21 sept. 2023, 15:37

J'en profite pour dire à tous qu'utiliser OPERA ne fonctionne pas vu qu'il n'est plus compatible avec El Capitan 10.11.6 depuis longtemps

Alors, si ton OS n'est plus à jour et qu'il faille acheter une nouvelle version voire une nouvelle machine pour faire tourner les logiciels courants, sache qu'il existe des solutions pour conserver ta machine, récupérer l'intégralité de tes données et y intégrer un OS moderne, performant et gratuit, une distribution Linux :
=> https://debian-facile.org/doc:install:install
=> https://www.ubuntu-fr.org/

.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités